Poupette Kenza “incarcérée”, Booba partage une photo de la compagne d’Allan en “prison”
Alors que Poupette Kenza a été incarcérée suite à une affaire d’extorsion, Booba, considéré comme son ennemi numéro 1, s’en mêle et balance une photo choc.
👉 Poupette Kenza est au cœur d’un gros scandale
👉 l’influenceuse est devenue la risée des réseaux sociaux
👉 Booba réagit pour la première fois et balance une photo choc
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les buzz s’enchaînent pour Poupette Kenza ! Après l’épisode du malaise de son compagnon Allan, la jeune femme est au cœur d’une nouvelle polémique ! Comme révélé par le Parisien, l’influenceuse compagne serait soupçonnée d’avoir orchestré un scénario pour soutirer une somme d’argent colossale à une ancienne amie.
Une somme estimée à 350 000 euros plus précisément. Nos confrères indiquent que la jeune femme aurait ainsi été incarcérée pour “tentative d’extorsion en bande organisée”. Et, “association de malfaiteurs”. Un gros scandale qui, depuis, secoue la Toile. Et puisqu’elle ne fait pas l’unanimité, Poupette Kenza s’est fait lyncher sur la Toile.
Poupette Kenza atomisée sur la Toile
Si l’avocat de l’influenceuse s’est exprimée pour la défendre et clamer son innocence, les internautes ne l’ont pas entendu de cette oreille. Sur X, anciennement Twitter, les réactions ont fusé et Poupette Kenza n’a pas été ménagée.
“Et vous voulez me faire croire que ce n’est pas elle qui a envoyé des gens à Aqababe à l’époque ? ptdr c’est vraiment la folle du bus hein ». A lâché un internaute en rapport avec les menaces dont le blogueur avait été victime.
Un autre ajouté : « Le même procédé qu’à évoquer Tidjani. Poupette l’aurait menacé de lui envoyer une équipe pour le tu** … Elle oublie que tous ses drames ne s’effacent pas, il reste des traces sur le net et voilà l’héritage qu’elle laisse à ses gosses, l’argent t’a mené à ta perte !”.
Booba s’en mêle
Ce mardi 9 juillet 2024, le blogueur Skyresstvr sur Instagram a reçu un message, menaçant, du compagnon de l’influenceuse. Visiblement remonté contre dernier qui commenté l’actualité comme ses compères, Allan lui a lâché : “Ressort mon prénom, celui de Kenza ou dit encore que tu as de la peine pour mes enfants. Je m’occupe de toi personnellement et au Maroc”.
Un ennemi de taille de Poupette Kenza a également réagi et ce dernier a enfoncé le couteau dans la plaie. Sur X en effet, le rappeur Booba, en guerre contre la jeune femme, a posté une photo pour ironiser de la polémique. Un montage de l’influenceuse avec des cheveux en pagaille et une moustache. De quoi illustrer sa situation en prison. « Poupette Elchokbar. La prison, ça change un homme« , a-t-il écrit. Un tweet digne de B2O.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.