Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza incarcérée : Allan et Soukaina et Caro l’auraient trahi

Plus d’une dizaine de jours que l’influenceuse Poupette Kenza est incarnée pour une affaire d’extorsion. Aux dernières nouvelles, son compagnon et ses cousines seraient responsables de son arrestation.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza incarcérée : Allan et Soukaina et Caro l’auraient trahi
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est toujours incarcérée pour une affaire d’extorsion
👉 L’influenceuse a reçu le soutien inattendu de Sam Peyton
👉 Des rumeurs de trahissions concernant ses proches font jaser

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jeudi 4 juillet dernier, Poupette Kenza a été interpellée alors qu’elle venait juste d’atterrir sur le sol français pour assister à un mariage. L’influenceuse était en effet recherchée depuis plusieurs semaines dans le cadre d’une affaire d’extorsion. Mise en examen à l’issue de sa garde à vue, elle a finalement été maintenue en détention suite à une décision du juge des libertés et de la détention.

Le 15 juillet dernier, on apprenait qu’Allan, son compagnon, a été sommé de se rendre auprès des autorités. Et à en croire les déclarations du journaliste Clément Garin, il se serait enfui, délaissant Poupette Kenza seule face à la justice. L’homme des médias ajoutait ensuite qu’il aurait choisi de “laisser sa femme en détention”. Une version qu’a très vite démentie l’avocat de l’influenceuse

Poupette Kenza défendue par Sam Peyton

Lynchée sur la Toile depuis le début de cette affaire, Poupette Kenza a reçu le soutien inattendu d’une influenceuse. Également mêlée à un gros scandale, Sam Peyton confiait sur ses réseaux :

« La pauvre Dieu ne m’a pas mise là au hasard. Moi aussi, je la voyais en folle cette fille, même si j’ai jamais donné mon avis. Mais je n’aimais pas sa façon de tout filmé, mais Finalement, je la comprends un peu« .

L’ex d’Anthony Martial qui aurait été droguée au Maroc poursuivait, ajoutant : « Je l’imagine là, loin de ses enfants et ça te fait vraiment perdre les pédales. Mais quand tu perds les pédales, tu donnes raison au travail que les mauvais ont fait. Et tu fais une petite erreur qui donne raison à ses manipulateurs ».

Du nouveau dans l’affaire

Poupette Kenza incarcérée : Allan et Soukaina et Caro l’auraient trahi

Depuis plusieurs heures, des rumeurs selon lesquelles Poupette Kenza aurait été trahie par des proches font jaser sur la Toile. Notamment par son compagnon Allan et ses cousines Soukaina et Caro. Afin de confirmer de cette information, un internaute s’est rapproché du blogueur Skyresstvr sur Instagram.

Très vite, le blogueur a rétabli la vérité : « Il y avait une enquête sur elle. Les enquêteurs savaient où elle allait. Ni Allan ni Soukaina n’ont planifié quoi que ce soit, et je dis la vérité ! Je ne me trompe jamais sur quelque chose quand j’ai de vraies sources ».

Skyresstvr poursuit et met en garde ces personnes qui propagent de fausses rumeurs : « Ces accusations peuvent aller très loin en cas de poursuites, car c’est quand même une affaire médiatisée, et chaque personne qui inventera quelque chose en calomniant risque gros ». Voilà qui est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.