Poupette Kenza incarcéré : l’influenceuse sort du silence et accuse un proche, « Ce n’est pas moi, c’est…
Pour la première fois depuis son incarcération, Poupette Kenza sort du silence et accuse un proche dans le cadre de l’affaire qui l’incrimine.
👉
👉
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les rebondissements s’enchaînent dans l’affaire Poupette Kenza ! Depuis son arrestation le 4 juillet dernier, les rumeurs vont de bon train sur la Toile. Plus récemment, son avocat indiquait qu’elle ne resterait pas en prison jusqu’en 2025, comme le rapportaient certains blogueurs.
Ce lundi 24 septembre, on apprenait cette fois l’arrestation de son compagnon Allan. Comme rapporté par Allan, cette interpellation pourrait favoriser la libération de l’influenceuse. D’ailleurs, à ce sujet, le blogueur Skyresstvr a tenu à préciser :
« Ne croyez pas tout ce qui se dit. Il n’est pas venu en France et s’est fait attraper comme ça, c’est faux. Pour vous expliquer la situation, Allan et la justice avaient déjà tout organisé. Tout était prévu : qu’il rentre en France et qu’il se rende à la police ».
Poupette Kenza bientôt libérée ?
Dans la duite de son récit, le blogueur a fait de nouvelles révélations sur l’affaire. « Il leur avait donné la date ainsi que le lieu. Comme je vous l’avais déjà dit dans l’un de mes scoops, disponible sur le canal, Kenza a beaucoup plus de chances de sortir de prison si Allan revient. A-t-il expliqué.
Et d’évoquer une possible libération de Poupette Kenza : « La justice a dit à Allan que Kenza pourrait sortir s’il se rendait. Par contre, il y a de fortes chances que ce soit un piège, ce qui est tout à fait possible. Mais dans tous les cas, il n’avait pas le choix, il devait rentrer pour faire avancer la situation. Si Kenza sort, ce sera avec un bracelet électronique, comme je vous l’avais déjà mentionné ».
Peu après cette sortie du blogueur, nos confrères du Parisien ont publié de nouvelles révélations fracassantes... Notamment des extraits du témoignage de celui qui aurait été engagé pour faire chanter le couple victime de menaces.
« Ces messages-là, c’est pas moi, c’est mon mari »
Les conversations sur signal entre l’homme en question et une certaine « Kenza » ont été découvertes par les enquêteurs. Comme rapporté par nos confrères : « L’homme lui propose ‘cinq scénarios’ pour récupérer son argent auprès du couple Caroline-Walid. Ils sont classés par ordre de violence« . Option 1 ? « Sans leur faire du mal, ni séquestrer. Je me présente comme quoi, je suis ton agent. Tu risques pas grand-chose ».
« Éric Love O. propose également ‘d’agresser’ le couple devant la crèche avec la participation de l’influenceuse », peut-on lire par la suite. Poupette Kenza, agacée, aurait alors écrit : « Donc j’ai payé 25 000 euros pour une pression devant une école en disant que t’es mon agent ? (…) Quand tu prends un tel montant pour une opération, c’est pas à la cliente de te dire quoi faire non ? (…) Frère, qui attend quoi là ? Gère moi ça vite. Je pense avoir fait preuve d’énormément de patience ».
De son côté, l’influenceuse affirme ne pas être l’autrice de ces messages, mais plutôt son compagnon. « Ces messages-là, c’est pas moi, c’est mon mari. C’est lui qui a l’application (…) Dans le fond mon mari et moi, on n’est pas des criminels, on n’est pas des mauvaises personnes. On voulait juste récupérer notre argent ». A-t-elle déclaré face au juge d’instruction. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.