Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza évoque son « futur mec » : les tweetos l’atomisent et défendent Allan

Poupette Kenza encore une fois dézinguée sur le web ! L'influenceur parle de son futur mec comme si Allan n'existait déjà plus !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza évoque son "futur mec" : les tweetos l'atomisent et défendent Allan
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza se voit déjà vivre sans Allan !

👉 La star des réseaux se fait encore une fois démontée par le web

👉 Les internautes prennent la défense d’Allan

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Allan, le mari de Poupette Kenza, serait-il en danger ? Poupette Kenza, sans filtre, évoque la possibilité d’avoir un nouveau Jules dans le futur. « Les no cerveaux, c’est pas la peine ! » Il faut dire que depuis un certain temps, le couple bat un peu de l’aile. Certains internautes se sont même demandés s’ils n’étaient pas carrément séparés.

Les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Poupette Kenza et sa famille. En effet, les services sociaux se sont penchés sur le cas Poupette pour des soupçons de maltraitance. Le petit Khalys s’est retrouvé aux urgences avec un mystérieux traumatisme crânien… Depuis, Poupette Kenza collectionne les haters. La jeune femme est souvent en TT sur Twitter, mais rarement pour de bonnes raisons.

Côté news, les fans de la star des réseaux sociaux ont dû faire face à une grande déception. Poupette Kenza avait tout organiser pour rencontrer ses followers lors de 4 dates exceptionnelles. Sauf que… La triste actualité l’a contrainte à tout annuler. Elle n’est pas seule dans son cas. Suite aux émeutes qui ont endommagé l’image de la France, Mylène Farmer a été elle aussi forcée à décaler ses concerts au Stade de France.

Poupette Kenza : la rupture dans l’air ?

Quand Poupette Kenza a quelque chose à dire, elle le dit. Il lui suffit de se saisir de son téléphone et voilà qu’un million de personnes connaissent toute la vie de la jeune femme. Et elle ne s’en prive pas ! C’est certainement ce qui fait le succès de la star de Snapchat : la régularité de ses posts sur les réseaux. Les fans comme les haters n’en perdent pas une miette.

Hier, Poupette Kenza a partagé avec ses followers (et donc les autres !), une vidéo où, grosso modo, elle décrit son mec idéal pour le futur. Et Allan dans tout ça ? Il semblerait que l’influenceuse ne se voit pas finir sa vie avec son actuel mari.

Sur Internet, on peut dire que les tweetos sont encore une fois fâchés avec la reine des Poupette. « Elle parle comme si elle était déjà solo ! T’imagine, ton mari, il parle à ses potes des critères de sa future femme alors que vous êtes encore mariés ! Courage Allan ! »

Allan, monsieur Poupette Kenza, défendu sur le web

Sur les réseaux sociaux, Poupette Kenza se fait donc encore une fois laminer par les tweets, les uns après les autres. C’est devenu une habitude pour l’influenceuse. Si sur Snapchat, on l’adule, sur Twitter, on la déteste.

« Je sais cuisiner ( le lait dans les merguez ), je suis cultivée ( Jules César était grec), Dieu veut que je fasse mon argent ( vernis Hallal, commerce non légiféré, mensonges et trahisons…). Je suis une bonne mère ( fracture du crâne, malbouffe, dark web)« , peut-on encore lire sur le web.

Les internautes prennent le parti d’Allan et lui suggèrent presque de prendre ses jambes à son cou ! Bon courage Allan !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !