Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza en pèlerinage à la Mecque avec sa famille « C’était un moment inoubliable »

Poupette Kenza vient de réaliser l'un de ses plus grands rêves. C'est non sans émotion que l'influenceuse s'est confiée ce lundi, après son pèlerinage à la Mecque en compagnie de sa famille.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza en pèlerinage à la Mecque avec sa famille "C'était un moment inoubliable"
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza va bientôt s’installer definitivement à Dubai
👉 Poupette et soukaina ont publié des clichés controversés à leur religion
👉 Poupette Kenza et sa famille effectuent un pélérinage surprise à la Mecque

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza vient de réaliser l’un de ses plus grands rêves ! C’est non sans émotion que l’influenceuse de 22 ans a fait part d’une grande nouvelle à sa communauté ce lundi 17 avril… Un pèlerinage à la Mecque avec sa petite famille. Quoi de plus beau en ce mois de Ramadan pour la jeune femme d’obédience musulmane ?

En vacances à Dubaï depuis plusieurs semaines déjà, Poupette après moult réflexions avec son conjoint Allan ont finalement pris une grande décisionCelle de s’installer définitivement dans la ville des Emirates Arabes.

Un choix douloureux pour la jeune maman qui devra quitter la France qui lui a tout donné, mais aussi fait vivre les pires horreurs de sa vie. Entre harcèlements, cambriolage, insultes, dénonciation aux services sociaux, la reine des Poupettes en a bavé.

Des clichés qui sèment le trouble

Alors qu’elle s’apprête a entamé un nouveau chapitre de sa vie, Poupette Kenza en profite pour réaliser ses rêves. Pour rappel, la jeune maman a annoncé sa propre télé-réalité basée sur son quotidien de vie familiale. Si jusqu’ici aucun autre détail n’a été révélé sur l’avancement de ce projet, Poupette en profite pour se recentrer sur sa relation avec Dieu.

Cela dit, l’influenceuse a posté quelques photos d’elle en compagnie avec sa cousine Soukaina qui ont fait jaser. Des clichés sur lesquels les deux femmes apparaissaient voilées, tout sourire tels des mannequins en promotion d’un vêtement de marque.

Pèlerinage surprise à la Mecque

Cette fois, Poupette Kenza vient de franchir un grand cap dans sa vie religieuse. Ce lundi en effet, la jeune femme et sa famille ont effectué un pèlerinage à la Mecque. Et comme à son habitude, elle a immortalisé tous ces moments qu’elle a partagés ensuite avec sa communauté.

« Il est 9 H 11, nous avons commencés notre omra à 4h du matin, la voilà finit à l’instant, quel bonheur. C’était un moment inexplicable. Mes larmes n’ont cessé de saouler. Ça ne s’est pas arrêté une seule fois. Je ne réalise toujours pas que j’ai réalisé le rêve d’énormément de personnes sur terre. Et que c’est peut-être cette action qui me fera entrer au paradis (…) C’était juste magique mes poupettes. » A-t-elle déclaré.

Alors s’agirait-il d’un retour à la foi après ses nombreux et récents déboires ne France ? Ou d’une vulgaire opération commerciale sponsorisée comme pensent certains internautes ? Quoi qu’il en soit, la reine des Poupettes n’est pas près d’oublier ce jour magique.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.