Poupette Kenza en détresse : son fils Khalis est au plus mal
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Poupette Kenza. Sur ses reseaux, la jeune maman a confié que son fils Khalis serait mal en point.
👉 Il y a quelques mois, Poupette Kenza annoncait une décision étonnante après avoir été victime de harcèlement
👉 En mai 2022, la jeune influenceuse a donné naissance à un petit garçon prénommé Khalis
👉 Dans une story sur Snapchat, la jeune maman a confié que son fils est au plus mal
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza est une influenceuse extrêmement suivie et appréciée sur la toile. Toutefois, elle a également des haters qui la critique au quotidien. Elle avait d’ailleurs subit de violents harcèlements de ces derniers sur ses reseaux. De quoi obliger la reine des poupettes à prendre une décision inattendu…. Mettre un terme à sa carrière d’influenceuse. Cela dit, de l’eau a coulé sous les ponts et cette dernière a pu faire son comeback.
En mai 2022, Poupette Kenza déjà maman d’une petite fille, Seyana, a accouché d’un petit garçon. Comme à son habitude, la jeune maman avait saisi ses reseaux pour faire la grande annonce à ses abonnés. Sur son compte Instagram, la compagne d’Allan s’était exprimée écrivant : « Ce matin le 6 mai 2022 à 9h36 tu as poussé tes premiers cris. Il y a bientôt 2 ans en arrière le 5 juin 2020 ta sœur a poussé les siens… Et, vous m’avez offert le plus beau rôle du monde à ce moment-là, ÊTRE MAMAN ❤️ Mon cher fils (…) Mais tu sais ce que tu as fait de plus beau mon fils ? C’est COMBLER ton papa , ta grande sœur et ta maman d’un amour inconditionnel. Tu nous as fait tout oublié. »
Poupette en détresse
Seulement, la jeune maman et ses enfants ont vécu des moments de troubles, il y a peu. En effet, Allan son conjoint, aurait abandonné sa famille dans des conditions misérables. Le papa de Khalis et Seyana ne répondait même plus aux appels de Poupette, selon les informations relevés sur la toile. Toutefois, la situation s’est améliorée pour ces derniers, puisqu’ils ont aménagé dans une nouvelle maison très spacieuse récemment.
Mais, un nouvel incident vient de perturber le quotidien de la jeune maman. Dans une story Snapchat, Poupette a indiqué que Khalis serait au plus mal. Paniquée, la jeune maman a écrit : « Ça va vraiment se finir en SOS, médecin aujourd’hui cette histoire. » Dans la story suivante, la jeune maman poursuit disant : « Des poupettes me disent RGO INTERNE, d’autres me disent peur de l’abandon, d’autres BABI. Je vais aller chez le médecin, ça ira plus vite, il me fait trop de la peine. » Beaucoup de courage à Poupette et au petit Khalis.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.