Poupette Kenza en dépression après avoir été bannie définitivement de Snapchat !
Poupette Kenza est visiblement au fond du trou depuis qu’elle a été bannie de Snapchat ce mercredi 18 janvier. Sur Instagram, l’influenceuse se confie au plus mal et en proie à la dépression.
👉 Poupette Kenza a malheureusement été bannie de Snapchat de mercredi 18 janvier
👉 Visiblement en mal, la jeune influenceuse se confie en proie à la dépression
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Originaire de Rouen, Kenza Benchrif alias Poupette Kenza fait ses débuts sur les réseaux sociaux alors qu’elle est encore très jeune et vit chez sa maman. Très vite, la jeune influenceuse séduit les internautes et se fait une place dans le milieu.
Celle-ci baptise sa forte communauté en “Poupette”. Il y a quelques mois, Poupette Kenza a franchi le million d’abonnés sur Snapchat, sa plate-forme préférée. Par la suite, elle s’est hissée numéro deux au classement Snapchat France. Mais, c’était sans compter que cette aventure folle prendrait fin du jour au lendemain.
Ce mercredi 18 janvier restera à jamais gravé dans la mémoire de la jeune influenceuse. Une date qui marque la fin de sa carrière sur le réseau social jaune, puisqu’elle a été bannie définitivement. Pour Poupette Kenza, il est certain que rien ne sera plus jamais comme avant.
Suite à ce drame, la jeune femme est visiblement au plus mal et en proie à la dépression. Depuis quelques heures, la reine des poupettes multiplie les messages de détresse en story Instagram. Celle-ci ne se serait ni changée, encore moins lavée cette soirée, comme le témoigne son message ci-dessous.
Poupette Kenza en dépression après son bannissement de Snapchat
Poupette Kenza n’envisage clairement pas une vie sans ses adorables fans pour qui elle se fait également du souci. “Me dire qu’on nous a séparés. Que maintenant, vous allez devoir faire sans moi. Que vous allez m’oublier avec le temps, c’est inexplicable. C’est inenvisageable.” Confie-t-elle.
Elle poursuit : “Demain ce sera sans vous. Et les jours d’après aussi. J’ai du mal à l’accepter. J’ai surtout du mal à y croire. Je suis complètement perdue. C’est une énorme épreuve pour moi et pour nous. Vous allez me manquer. Je n’ai même pas la force de prendre mon téléphone.”
Poupette conclut ensuite, en remerciant ses fans pour leur soutien depuis le départ : “Je vous remercie pour tout le soutien apporté même si cela ne change rien. 4 ans de snap 24/24h pour que tout s’arrête en fondant comme du chocolat, d’un coup.” Beaucoup de courage Poupette Kenza dans cette épreuve difficile.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.