Poupette Kenza : Elle dévoile pour la première fois le visage du petit Baloulou
Après une longue attente, Poupette Kenza a enfin décidé de montrer le visage de son fils Khalis, surnommé Baloulou pour la première fois sur les réseaux.
👉 Poupette Kenza a traversé une période très difficile
👉 Il y a quelque temps, l’influenceuse a fait la pub d’un médicament dangereux et a subi la foudre des internautes
👉 Récemment, la jeune femme a enfin dévoilé le visage de son fils Khalis
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le retour de Poupette Kenza sur les réseaux a ravi ses followers. Et depuis, l’influenceuse ne manque pas de partager des moments de son quotidien avec sa communauté. Mais la vie de Poupette Kenza n’est pas de tout repos. Surtout ces derniers mois qui ont été difficiles pour la jeune maman. L’influenceuse a dû faire face à de nombreux remue-ménages dans sa famille.
Au point où elle a failli perdre la garde de son fils le temps d’une enquête. En effet, le petit garçon s’est retrouvé à l’hôpital avec un traumatisme crânien dont on ne connaît pas toujours l’origine.
Et cet incident a laissé place à de nombreuses rumeurs et interprétations. Fort heureusement pour Poupette Kenza, tout est rentré dans l’ordre et la petite famille semble plus heureuse et épanouie.
Poupette Kenza fait polémique
Si aujourd’hui Poupette Kenza a le sourire, ce n’était pas le cas il y a quelque temps. En effet, l’influenceuse était dans le viseur des autorités, mais aussi de celui qui lutte contre les influvoleurs, Booba. Les raisons, l’influenceuse a fait la pub pour un médicament anti-allergie nommé la Périactine.
En effet, il s’agit d’un médicament puissant contre les allergies et à ne surtout pas prendre sans une prescription médicale. Mais Poupette Kenza vanterait la capacité de ce médicament à augmenter le volume des fesses. Suite à cette promotion, les réactions n’ont pas tardé à faire surface.
“Pardon ? je suis choquée, elle a 1 million d’abonnés et elle partage le fait qu’elle fasse des trend dangereusissime de tiktok ! Prendre de la periactine en la détournant de son utilisation 1ère(anti allergique) pour grossir du fessier ! Dites-moi qu’elle est allergique ?”, a exprimé une internaute. Il y a peu, la jeune femme a de nouveau fait une publication sur les réseaux. Mais cette fois, l’influenceuse a dévoilé le visage de son petit Baloulou.
Le visage du petit Baloulou enfin connu de tous
C’est un moment que les fans de Poupette Kenza attendaient depuis bien longtemps. En effet, dès la naissance de petit Kalhis, l’influenceuse a pris soin de préserver son identité sur les réseaux. Mais il y a peu, la jeune maman a enfin pris la décision de dévoiler le visage de son petit Baloulou chérie.
“Mon fils, je t’aime. Très heureuse de vous présenter ma deuxième petite fierté. Mon petit guerrier. J’ai préféré vous le présenter avant que quelqu’un d’autre le fasse à ma place”, a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle on peut voir la petite famille.
Cependant, le commentaire de Poupette Kenza laisserait croire que certains de ses abonnées auraient pris en photo le petit Khalis lors de leur séjour à Dubaï. Raison pour laquelle la jeune maman a préféré que ce soit elle la première a dévoilé le visage de son fils. Et on peut dire que la beauté du petit Baloulou a fait l’unanimité sur les réseaux.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.