Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Elle balance sur son agression par une hater à Rouen

Poupette Kenza prend enfin la parole et déballe tout sur son agression par une hater dans une rue de Rouen.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Elle balance sur son agression par une hater à Rouen
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza a récemment été agressée dans une rue de Rouen
👉 La jeune influenceuse prend la parole et fait le point à ce sujet

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza évoque enfin son agression par une hater dans une rue de Rouen. Ce mercredi 15 mars, l’influenceuse la plus suivie de France sur Snapchat a prit la parole sur ses réseaux.

Après un long moment de silence suite aux derniers événements traumatisants qu’elle a vécu, Poupette a décidé de repartir de zéro. En effet, ces quelques jours loin des réseaux lui ont permis de renouer son cocon familial et prendre de décisions mûrement réfléchies.

Résolutions et déménagement en vue

C’est donc ainsi que la jeune maman a fait part de ses grandes résolutions. Et notamment sur sa manière d’utiliser ses réseaux. En effet, Poupette ne compte plus partager tout son quotidien comme auparavant.

Que oui ! Désormais, elle sera moins transparente et n’affichera plus ses enfants dans des circonstances qui pourraient de nouveau lui créer des ennuis.

Outre, Poupette a annoncé un déménagement imminent. Bien que le lieu de destination n’ait pas encore été décidé, la jeune maman aurait un penchant pour le Maroc.

Poupette Kenza s’exprime sur son agression par une hater

Poupette Kenza : Elle balance sur son agression par une hater à Rouen
Snapchat @Poupette

Cela dit, la reine de Poupettes a également profité pour faire lumière sur un sujet qui fait couler de l’encre ces derniers heures.

Il y a peu, le blogueur Vaarruecos a dévoilé des images d’une agression sur Poupette Kenza dans une rue de Rouen. À ce sujet l’influenceuse a balancé :

« J’étais dans la rue, je marche avec la poussette de Khalis et puis il y a une meuf qui vient elle me fait ça. Je me retourne, je me dis que c’est Allan, ou une copine et tout et là, elle me dit ‘On fait moins la maline Poupette Kenza. (…) Là, je lui dis, on se connaît et tout ? Et là, elle hurle ‘tu ne me connais Pas moi ?’ Je dis bah non et tout. »

Visiblement perdue par les propos de cette hater, Poupette ajoute : « Je ne comprenais rien à ce qu’elle me disait. Après elle me dit ‘tu lances des piques sur tes réseaux, assumes et tout.’ Après des Poupettes viennent et disent ‘elle n’a jamais lancé de pique et tout’.« 

La jeune maman très gênée par cette situation aurait réitéré ne pas connaître cette dame, avant l’intervention musclée de son chéri Allan. Plus de peur que de mal au final !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.