Poupette Kenza, derrière l’agression d’Aqababe ? Le blogueur partage ses conversations avec Maes
Une nouvelle figure intervient dans l'affaire Poupette Kenza-Aqababe. Le blogueur a récemment partagé des captures d'une conversation entre l'influenceuse et le blogueur. Et il faut dire qu'elles sont loin de l'innocenter.
👉 Poupette Kenza est dans de beaux draps
👉 Aqababe, qui a dénoncé Poupette d’avoir commandité son agression, a récemment partagé des captures d’une de ses conversations avec Maes
👉 On peut y voir celle-ci demander l’adresse de Aqababe
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Serait-ce le début de la descente aux enfers pour Poupette Kenza ? Pour rappel, la jeune maman de Seyena est accusée par le célèbre blogueur Aqababe d’avoir commandité son agression. En effet, hier mardi 21 novembre 2023, la jeune personnalité d’internet a choqué la toile en déclarant que des individus armés ont fait irruption chez lui avec pour ambition de le séquestrer.
Heureusement, pour lui, qui était en compagnie de son ami et blogueur Vaarruecos, le jeune homme n’a pu s’en sortir qu’avec un violent coup de crosse sur la tête. Des accusations qui ont bien fait rigoler Poupette Kenza, qui n’a pas manqué de le tourner au ridicule avec l’aide de sa communauté.
Toutefois, cela ne durera pas très longtemps car Vaarruecos est intervenu dans l’affaire pour défendre son ami. Ce dernier a partagé des captures d’écran d’une conversation qu’il a eu avec Poupette Kenza. Sur cette capture, celle-ci lui reproche à lui et à son ami Aqababe « d’inventer les choses » et « d’associer son nom ».
Aqababe : Une conversation entre Maes et Poupette Kenza dévoilée
Des propos qui sonnent comme des menaces ou une tentative d’intimidation. Et après cette manœuvre de Vaarruecos, Aqababe est revenu à la charge avec d’autres captures qui n’arrangent en rien les choses pour Poupette : Des captures de sa conversation avec Maes.
Rappelons que le vlogueur français avait déjà eu affaire au rappeur français, et des vidéos de lui se faisant tabasser par la star du rap circulaient sur les réseaux sociaux. Consciente de cela, Poupette serait donc allée demander l’adresse d’Aqababe à Maes sur Instagram.
Toutefois, désireux, on imagine, de rester à l’écart de tout cela, Maes n’a pas vendu la mèche, déclarant qu’il n’était « qu’un Uber ». Même si quelques internautes hurlent au montage, la grande majorité y accorde du crédit. Poupette Kenza arrivera-t-elle à s’en sortir ? Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !