Poupette Kenza : Dépression, trahison, projets… L’influenceuse déballe tout en live
Poupette Kenza est enfin de retour sur les réseaux sociaux après de longs mois d’absence. L’influenceuse s’est livrée à cœur ouvert dans son dernier live Instagram pour tout révéler à ses fans.
👉 Poupette Kenza a fait son grand retour ce lundi après une longue absence
👉 La grande annonce de l’influenceuse a secoué la Toile
👉 Poupette Kenza s’est ensuite confiée en live et a évoqué son avenir
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après une longue absence de quatre mois, Poupette Kenza, a fait un retour fracassant sur Instagram. Ce lundi 1ᵉʳ avril, la figure emblématique des réseaux sociaux a créé la surprise et redonné le sourire à ses fidèles abonnés. Sa disparition soudaine avait d’ailleurs enflammé la Toile et des spéculations sur les raisons de son silence affluaient de part et d’autre.
Selon les rumeurs propagées en effet, le long silence de Poupette serait lié à la polémique concernant une cagnotte en ligne. Mais qu’en est-il réellement ? Plutôt que de riposter à ces accusations non fondées, l’influenceuse a choisi de s’adresser directement à sa communauté via un post Instagram.
La reine des Poupettes signe son comeback !
Sur le réseau social, Poupette Kenza a donc partagé une série de clichés d’elle, accompagnée de ses deux enfants, Seyanna et Khalis… Suivi du message suivant : « Un être vous manque et tout est dépeuplé. J’ai essayé, j’ai échoué. Rien n’a été pareil sans vous. 5 ans d’amour ne s’envolent pas comme ça. De retour pour mes poupettes ».
L’influenceuse a ensuite demandé à son armée de « Poupettes » de lui pardonner son absence, car elle était nécessaire. Elle poursuit dans la foulée : « Ce retour est une véritable déclaration d’amour à ceux qui l’ont soutenue durant toutes ces années (…) Ceci n’est pas un poisson d’avril ».
Quelques minutes après, le post de l’influenceuse cumulait déjà des milliers de mentions j’aime et de nombreux messages de ses abonnés ravis de son retour.
Poupette Kenza évoque sa grosse dépression et ses projets à venir
Un peu plus tard dans la soirée du lundi 1ᵉʳ avril, Poupette Kenza s’est confiée en live sur Instagram. Au cours de ce moment d’échange avec sa communauté, la jeune maman a évoqué plusieurs sujets sans aucun tabou.
Tout d’abord, elle a annoncé arrêter définitivement Snapchat, bien qu’il s’agisse de sa plate-forme préférée. La raison ? Poupette trouve ce réseau trop toxique et souligne aussi le manque de reconnaissance de la part de certains internautes et certains proches. Mais ce n’est pas tout !
La compagne d’Allan révèle aussi avoir fait une grosse dépression en janvier dernier. Et ce, pour plusieurs raisons. Notamment la trahison des employés de son salon de beauté à Rouen. Poupette qui a vraiment galéré ces derniers mois souhaiterait avoir un boulot à côté des réseaux. Elle compte d’ailleurs ouvrir un bureau, mais ne sait pas encore quoi faire.
Poupette Kenza annonce également un gros projet à venir pour juin. En plus, elle devrait très bientôt intervenir dans une grande école française pour parler de l’influence. Enfin, l’influenceuse compte reprendre la production de contenu. Cette fois, il sera plus concentré sur Instagram, TikTok et peut-être vlog daily sur YouTube.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.