Poupette Kenza dépasse le million d’abonnés sur Snapchat, elle lance un jeu concours pour ses fans
Les montagnes russes pour Poupette Kenza. Sous la menace de perdre son compte Snapchat encore le weekend dernier, le jeune femme n'a, au final, pas perdu son compte. Encore mieux, elle a dépassé cette semaine les 1M d'abonnés !
👉 Le compte Snapchat de Poupette Kenza a failli sauter le weekend dernier.
👉 Aujourd’hui, le même compte a dépassé le million d’abonnés.
👉 Poupette Kenza organise un jeu concours sur Instagram qui est déjà un gros succès
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ces dernières semaines ont surement dû avoir l’effet de montagnes russes pour notre Poupette Kenza.
En effet, après des accusations d’arnaques aux placements de produits, la jeune femme est entrée dans le viseur de Booba qui est lui-même entré dans une croisade contre les influenceurs et leur pratique qu’il juge illégale.
De plus, dans le même weekend (le weekend dernier), elle a reçu plusieurs alertes de la part de Snapchat qui lui a indiqué qu’elle était sous le coup d’une désactivation de son compte relative à un non-respect des conditions d’utilisation de la plateforme. Le motif d’ « harcèlement » a même été évoqué…
Aussi, est-ce que cela est lié à ses échanges avec Booba ? Enorme coïncidence ou juste le fait que Booba a le bras long ? On vous laisse vous faire votre propre avis…
Poupette Kenza garde son compte Snapchat
En tout cas, plus de peurs que de mal pour la jeune femme, aussi adulée que décriée sur les réseaux. Celle-ci a réussi à faire entendre sa version des faits auprès de Snapchat.
Pour ce faire, notons qu’elle a décidé de s’entourer juridiquement par l’avocat Hervé Seroussi (avocat au barreau de Marseille). Bien lui en a pris, car aujourd’hui l’affaire est classée et il n’y a plus aucun risque pour elle de perdre son compte snapchat pour le moment.
Elle a échangé de nombreuses heures avec Snapchat. Elle s’est défendue d’être à l’origine de quelconque harcèlement à l’encore de qui que cela soit. Elle a insisté sur le fait qu’elle en est plutôt elle-même victime depuis des années.
Ses arguments ont semble-t-il fait mouche, car après 24 heures de flottement, Poupette Kenza a annoncé la bonne nouvelle à « ses Poupettes ». Dans la foulée, elle a repris son rythme de publication intensif !
Son compte Snapchat dépasse le million d’abonnés
Une semaine après toutes ces histoires, la mère de famille est récompensée. Son compte Snapchat, sa plateforme de prédilection afin de partager son lifestyle avec sa communauté, a dépassé le 1 million d’abonnés !
Soit dit en passant, il y a fort à parier que cela est aussi dû au fait qu’elle a engrangé quelques nouveaux abonnés suite à ses récents déboires. Dans le lot des curieux, des haters mais aussi de simples internautes qu’elle a juste réussi à convertir en « Poupette ».
Libérée de son épée de Damoclès, elle a décidé de fêter cela comme il se doit avec un jeu concours au profit de ses abonnés 👆
Elle fait cela via son compte Instagram où elle compte près de 700k abonnés.
Sont à gagner :
👉 1 IPHONE 14 pro max (128 GB) PURPLE
👉 1 MAC BOOK AIR 13 (256 GB) couleur OR
👉 1 ALL CLAD XL pour cuisiner de supers plats
👉 Un virement de 1000 euros pour vous faire plaisir
👉 Un TINECO FLOOR ONE S5
👉 500 EUROS EN CARTE CADEAU ZARA !!!
C’est sûrement un bon moyen pour elle de faire peter le million sur son compte Instagram !
En tout cas, c’est bien parti car à l’heure ou j’écris ces quelques lignes, son post avec le jeu concours connaît un engagement assez dingue avec près de 300k likes et surtout 500k commentaires. Cela en moins de 5 heures… 👇 👏
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Levon
Jeune vieux de 34 ans, j'aime encore regarder la télé #old 🙃 La télé-réalité aussi 😉 Aussi dès que j'aurais un moment je publierais mes articles pour Newstories... et surtout pour vous.