Poupette Kenza dénoncée aux services sociaux par ses haters
Lors d'une récente interview avec Jeremstar, Poupette Kenza a fait des révélations accablantes. L'influenceuse serait dans le viseur des services sociaux suite aux dénonciations de ses détracteurs.
👉 Poupette Kenza est une jeune influenceuse de 22 ans qui aime partager sa vie sur les réseaux
👉 L’influenceuse est dans le viseur des services sociaux suite aux dénonciations de ses haters
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza est une victime de sa notoriété. La jeune influenceuse de 22 ans est suivie par plus d’un million d’abonnés sur Snapchat. D’ailleurs, elle occupe la deuxième place au classement des personnalités les plus en vue de la plate-forme.
Comme nombre d’influenceuses, Poupette partage tout son quotidien sur les réseaux. Notamment ses moments de joies, de peines, ses enfants… En somme, tout ce qu’il y a à savoir de sa vie. Pour rappel, la jeune femme est mariée et mère de deux adorables enfants, Seyana et Khalis. Ceux qui la suivent savent que l’influenceuse est sans filtre.
Mais, cette transparence ne semble pas plaire à tout le monde. Pour cause, certains internautes s’indignent de la surexposition de ses enfants et de sa vie privée sur la Toile. Plusieurs haters de la jeune femme vont plus loin et l’accusent de maltraiter ses enfants.
Prêt à tout pour nuire à Poupette Kenza, ces détracteurs ont à plusieurs reprises tenté de la déstabiliser. Tout récemment, la jeune maman s’est fait bannir de Snapchat en raison d’un signalement massif. Cette fois, elle se retrouve dans le viseur des services sociaux, suite à une dénonciation des anti-poupettes.
Poupette Kenza dans le viseur des services sociaux
C’est lors d’une interview accordée à Jeremstar que Poupette Kenza a révélé les dessous de cette histoire accablante. En effet, certains haters de la jeune femme auraient appelé les services sociaux pour la dénoncer. Et donc, l’influenceuse se retrouve visée par une enquête sociale pour simple dénonciation de choses fausses, exagérées et non fondées.
« On me reproche tout et n’importe quoi ! Que Seyana ne dort pas aux heures modèles. » A-t-elle confié au journaliste. Lequel a été choqué par les chefs d’accusations visant Poupette Kenza.
Elle ajoute : « On veut m’enlever mon enfant, on veut me faire du mal. Elles veulent me mettre à terre. Elles veulent me t*er et m’anéantir, je ne sais pas pourquoi. Quand j’ai vu ça j’étais traumatisé. J’ai pris mon snap en larmes. » L’influenceuse a ensuite confié son mal être profond à Jeremstar, affirmant avoir toujours fait le nécessaire pour sa fille.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.