Poupette Kenza définitivement bannie de Snapchat : Booba et Aqababe se réjouissent !
Poupette Kenza a définitivement été bannie de Snapchat ce mercredi. Une nouvelle réjouissante pour ses détracteurs qui ne manquent pas d’exprimer leur joie sur les réseaux sociaux.
👉 Ce mercredi 18 janvier, Poupette Kenza annoncé voir été bannie de Snapchat
👉 Plusieurs ennemis de Poupette Kenza ont réagit à cet incident sur Twitter
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La date du mercredi 18 janvier restera à jamais gravée dans la mémoire de Poupette Kenza. À juste 22 ans, la jeune influenceuse et mère de deux enfants a réussi à se faire un nom dans le milieu de l’influence virtuel.
En novembre dernier, Poupette a franchi le million d’abonnés sur Snapchat et s’est hissée numéro deux au classement Snapchat France ! Mais voilà, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et ce n’est pas elle qui dira le contraire. Il y a quelques heures en effet, la jeune influenceuse a pris la parole sur Instagram. Ce qui laissait présager un mauvais vent, puisque, celle-ci est moins active sur le réseau social.
Dans une série de stories, la reine des Poupette a annoncé son bannissement définitif de Snapchat, sans raison valable. En larmes, la compagne d’Allan a confié être victime d’acharnement, ajoutant en suite :
“Pour la première fois de ma vie, je ressens ceci : C’est la bonne, comme si on m’avait arraché une partie de moi. Je ressens que cette fois c’est réel. Que plus jamais ma tête ne réapparaîtra sur Snapchat, qui était mon réseau préféré. Tellement de spontanéité, de facilité à poster tout ce que j’aimais. Je n’ai plus mes poupettes. Je n’ai plus ma passion. Je n’ai plus mon travail. Je suis anéantie
Booba, Aqababe et certains internautes se réjouissent
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, le dit-on souvent. Les ennemis de Poupette Kenza ne diront pas le contraire ! Suite au bannissement de la jeune influenceuse, de nombreuses réactions ont fusé sur la toile.
C’est notamment le cas de Booba, en croisade contre les influenceurs depuis plusieurs mois. Sur son compte Twitter, le rappeur a reposté la publication du blogueur Vaarruecos et la vidéo de Poupette en larmes, ajoutant : “Une escroc en moins.”
Le blogueur Aqababe, l’un de ses ennemis du moment s’est aussi réjoui sur le réseau social, déclarant : “T’a pas dit toi, tu ne peux pas sauter 🤣🤣 le monde est méchant #poupettekenza.”
Les haters de Poupette se sont également amusés à partager plusieurs Tweets ironiques sur son mari Allan. “Allan demain quand il va se réveiller sans stories Snap #poupettekenza.” ; “Allan devant la suppression du snap à Poupette #poupettekenza.” ; “poupette qui va raconter sa vie qu’à Allan mtn que snap c’est finit.” ; “Allan qui profite de sa vie pépère après avoir fait sauter le compte de Poupette via son iPad #poupettekenza.” Peut-on lire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.