Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza crée un faux compte X pour piéger Booba ? Tentative échouée

Booba VS Poupette Kenza, c'est une guerre de réseaux sans fin. L'artiste a été victime d'une tentative de piège, mais heureusement pour lui, il n'a rien à se reprocher.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza crée un faux compte X pour piéger Booba ? Tentative échouée
Résumé de l'article

👉 Entre Booba et les fans de Poupette Kenza, c’est la guerre !

👉 Une guerre qui semble sans fin. Alors qu’on apprend que Poupette pourrait être en garde à vue à Dubaï, les fans se vengent…

👉 Un faux compte a tenté de piéger le rappeur, sans succès !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza est dans le mal ! Depuis près de 24 heures, aucune nouvelle de la star des réseaux sur son compte Snapchat. En général, quand Poupette garde le silence, c’est qui lui arrive un gros problème. Et en effet, sur les réseaux sociaux, une rumeur circule. L’influenceuse serait en garde à vue à Dubaï.

On le sait depuis longtemps maintenant, la guerre entre Booba et les influenceurs (ou « influvoleurs »), est déclarée depuis longtemps. Le rappeur s’est donné pour mission de les faire tous tomber de leur piédestal. Mission en partie réussie, car depuis son travail de fond, le monde de l’influence est de plus en plus surveillé.

Seulement, Booba s’y attendait, quand on déclare la guerre, on ne se fait pas que des amis. Depuis qu’il s’en prend à Poupette Kenza, B2O est lui aussi soumis à la haute surveillance de ses haters.

Poupette Kenza VS Booba

Poupette Kenza est dans la sauce encore une fois, en raison d’une vieille vidéo publiée sur son compte Snapchat. « C’est le zizi à mon père », plaisante-t-elle avec sa petite fille alors bébé à l’époque de la vidéo. Les internautes crient au scandale, Poupette Kenza perd un million d’abonnés en un temps record…

Visiblement, un compte a été créé sur X (ancien Twitter), au nom de « Anamaria555556 », afin de piéger Booba. En effet, le rappeur pose souvent, lui aussi, avec ses enfants en petite tenue. Les followers et soutien de Poupette Kenza y voient là « l’apologie de la pédophilie ». Les détracteurs en sont sûrs, Poupette ou Allan sont derrière ce faux compte X, suspendu dans la foulée.

Booba justifie ses vidéos

Booba n’est pas le dernier des idiots… Derrière ce compte « Anamaria », il s’adresse directement à Poupette Kenza. « Et non Poupette, j’avais mis un caleçon tu t’en doutes bien ! Ça va bien se passer pour vous, t’inquiète pas. » Ecrit l’artiste dans sa publication réponse.

Les fans de Poupette Kenza ne sont pas tendres avec le rappeur. « En attendant Allan ça le gène pas quand c’est les siens d’enfant qui sont nu ou en sous vêtements. Il ouvre jamais sa bouche à ce moment ma. Mais montre les enfants des autres », peut-on lire en commentaire.

Qui veut la paix prépare la guerre ? Pas sûr !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !