Poupette Kenza contre Aqababe : Le blogueur dévoile le casier judiciaire de l’influenceuse et celui de son conjoint !
La guerre entre Poupette Kenza et Aqababe bat son plein ! Déterminé à mettre l'influenceuse à nue, le blogueur dévoile des dossiers compromettants sur elle et son conjoint.
👉 Après avoir révélé que les photos de Seyana étaient sur le Dark Web, Aqababe a reçu des menaces de Poupette Kenza
👉 Remonté, le blogueur a décidé de dévoiler toutes les escroqueries de Poupette Kenza
👉 Il y a quelques heures, Aqababe a mis ses menaces à exécution en dévoilant du lourd sur l’influenceuse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aqababe est déterminé à remporter la guerre contre sa nouvelle ennemie. Après Ayem Nour, le jeune blogueur se retrouve confronté à Poupette Kenza, jeune influenceuse de 22 ans accro aux réseaux sociaux. Pour cause, ce dernier a récemment balancé une information affirmant que les photos de Seyana, fille de l’influenceuse, seraient sur le Dark Web.
Aqababe aurait alors alerté la jeune maman pour la prévenir. Mais, la situation s’est très vite envenimée entre les deux, puisqu’après vérification, Poupette Kenza a accusé le jeune homme de mentir. Hors d’elle, la reine des poupettes avait saisi son téléphone pour donner sa version de l’histoire :
« Vous allez me voir dans un état, mes poupettes, comme jamais, vous m’avez vue. Quand ça touche mes enfants, je ne peux pas l’accepter ! Ça me met hors de moi ! Seyant est dans les recherches récentes. Des gens sont donc partis taper le nom de Seyana dans le dark web ! En quoi ça prouve qu’elle est dessus ? (…) Depuis ce matin, avec Allan on reçoit des insultes ! Alors, que c’est faux. Inventer des choses aussi graves pour le buzz, ça ne passe pas. » Déclare-t-elle.
Aqababe met ses menaces à exécution
Poupette a également menacé de déposer une plainte contre Aqababe. Furieux, celui qui au départ voulait juste prévenir la maman, a décidé de balancer des dossiers compromettants sur celle-ci. Après avoir menacé l’influenceuse de dévoiler ses arnaques et son casier judiciaire, ainsi que celui de son mari, Aqababe est passé à l’acte.
Ce dimanche en story Instagram, le blogueur a publié un extrait des délits de la jeune maman et son conjoint : « Cassier de Poupette : nombreux dossiers de plaintes concernant la cagnotte + MuscIntime. Escroquerie, Abus de confiance. Casier d’Allan : Escroquerie en bande organisée abus de confiance. Trafic de Stup. »
Cependant, Aqababe précise avoir été prévenu par de nombreux avocats quant au risque en courir s’il venait à véritablement exposer le casier de son ennemie. Il ajoute ensuite : « C’est pour ça que tu attends lundi ! Parle encore et ose mentir. Je sors les dates et je détaille tout ce qui est écrit dedans. » Poupette réagira-t-elle ? Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.