Mensonges, incohérences… Poupette Kenza : Chute vertigineuse de ses abonnés sur Snapchat
Poupette Kenza en perte de vitesse sur Snapchat ? La star du réseau social a perdu des centaines de milliers d'abonnés en un temps record...
👉 Poupette Kenza serait-elle sur le point d’être détrônée sur Snapchat ?
👉 La reine des influenceuses a perdu rapidement plusieurs centaines de milliers d’abonnés….
👉 Poupette Kenza, la fin d’un règne ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’elle n’est sur les réseaux sociaux que depuis une poignée d’années, Poupette Kenza est devenue rapidement l’influenceuse la plus suivie des réseaux sociaux. Un million d’abonnés sur Snapchat, un million sur Instagram, un million sur TikTok… La jeune femme a su construire une communauté solide qui ressemble à une armée.
Seulement, Poupette Kenza a cumulé tant de haters qu’aujourd’hui que l’on retrouve de véritables archéologues du web et analystes qui passent au peigne fin le moindre de ses posts. Sur Snapchat, même si les vidéos sont éphémères, de nombreux abonnés gardent certains dossiers en mémoire.
C’est pourquoi, ce week-end, Poupette Kenza s’est retrouvée dans une nouvelle sauce. Alors qu’elle est déjà surveillée de près par les services sociaux, depuis le trauma crânien mystère de Khalis, elle n’a pas fini avec les problèmes. En effet, une autre vidéo a ressurgi des limbes de l’internet… On y voit la petite Seyana, trois ans en arrière, visiblement face à son père nu.
Les followers crient aux mensonges
Depuis quelque temps, les internautes sont fatigués. Ils sont de plus en plus nombreux à penser que Poupette ment constamment et met en scène sa vie. Rien ne serait vrai, tout serait scénarisé pour toujours attirer de nouveaux abonnés.
L’un des derniers mensonges : son divorce avec Allan. En effet, tout aurait été totalement orchestré de A à Z pour le buzz. Peu de temps après la rupture soudaine, Poupette Kenza avait affirmé que plus personne n’entendrait plus jamais parler d’Allan.
Poupette Kenza, la fin du règne ou mauvaise passe ?
Seulement, quelques jours après l’annonce de la rupture, voilà que la reine des influenceuses accepte l’invitation de son ex et émet la possibilité de se remettre en couple. Les followers se sentent bafoués. Pourtant, la reine des Poupettes l’affirme régulièrement : elle est vraie et transparente. Seulement, les internautes ont relevé trop d’incohérences :
- Poupette assure ne pas comprendre le trauma crânien de Khalis, seulement, peu de temps après, elle balance qu’il tombe souvent du lit
- Poupette ne veut plus jamais se remettre avec Allan, seulement, quelques jours après, la voilà bras dessus bras dessous avec le père de ses enfants
- Poupette affirme qu’elle n’a passé que deux heures en garde à vue, seulement, un peu plus tard, elle dit qu’elle y a passé 48 heures…
C’en est trop pour les internautes. En quelques jours, celle qui cumulait plus d’un million d’abonnés sur Snapchat vient subitement de passer à 600 000 followers. Poupette Kenza, la fin d’un règne annoncé ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !