Poupette Kenza brise le silence et fait des révélations fracassantes sur sa relation actuelle avec Allan
Poupette Kenza au bout du gouffre, elle décide de sortir de son silence pour faire taire les ragoûts qui circulent sur les réseaux sociaux.
👉 Poupette Kenza est meurtrie par le chagrin et a du mal à accepter la situation qu’elle traverse avec ses enfants. Et comme si cela ne suffisait pas, les internautes s’y mettent aussi avec des rumeurs qui la mettent mal à l’aise.
👉 Elle décide de réagir à ses rumeurs qu’elle estime sans fondements et clarifie ses fans sur l’état actuel de sa relation avec Allan.
👉 Tout reste flou jusqu’ici en attendant une mise à jour de sa relation avec Allan, on l’espère.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza, après une longue période d’absence sur la toile, a finalement décidé de sortir de sa bulle pour s’exprimer au sujet des rumeurs sur sa relation avec Allan, le père de ses enfants.
On se souvient encore, il y a de cela quelque temps ça jazzait sur la toile au sujet de ce fameux Allan qui l’aurait abandonné avec les enfants, cerise sur le gâteau, il a été aperçu dans un restaurant avec des filles.
L’Affaire a fait un scandale et a suscité l’indignation des internautes et des fans. La relation entre Kenza et Allan a alors volé en éclat, et des rumeurs n’ont cessé de se propager depuis ce temps.
Fatiguée de ces bruits de couloir sur sa relation avec Allan, Poupette Kenza a décidé de sortir du silence. On vous dit tout à la suite de cet article.
Poupette Kenza refuse de “partager sa douleur”
Poupette Kenza a toujours dans son coeur les blessures de la “séparation” avec Allan. Difficile pour elle de concevoir sa vie sans ce dernier, d’autant plus que les enfants sont au milieu de cette relation.
Confuse, elle ne sait que faire ou dire, parcequ’elle même a du mal à réaliser jusqu’à ce jour ce qui se passe avec Allan. Elle qui avait quitté Snapchat pour prendre un peu de recul avant de rebondir, se retrouve aujourd’hui être interpellée au procès des réseaux sociaux.
Ayant un droit de réponse, elle va de nouveau s’adresser à ses milliers d’abonnés. Non pas pour un cri de détresse, mais pour faire taire les fausses rumeurs au sujet d’Allan et elle. “J’ai peur de ce que je vais dire (…) Si je prends mon Snap et que je pleure, c’est parceque j’ai envie de pleurer, c’est parceque je suis énervée, parceque je suis en colère (…) Si je prends mon Snap, c’est pas pour attirer la pitié (…) j’ai pas besoin de ça et je n’en veux pas d’ailleurs.” indique-t-elle.
Poupette Kenza en a ras-le-bol des rumeurs, elle vient rassurer les internautes
Beaucoup d’internautes, en particulier les fans, sont sans nouvelles de leurs stars depuis des lustres. Du coup, tout prêtait à des interprétations, et à des rumeurs sur une relation définitivement brisée entre Kenza et son compagnon. Acculée par cette pluie de messages, et des commentaires qui pour la plupart n’étaient pas fondées, Poupette fait une sortie musclée pour faire taire les mauvaises langues sur sa relation avec Allan. “Il n’y a ni divorce, ni être ensemble, il n’y a rien du tout (…) Actuellement, on est chacun de notre côté (…) On a tous deux des choses à se reprocher (…) C’est un peu plus moi qui aie reproché Allan que lui (…) il y a des moments, j’ai envie de pleurer (…) La séparation, c’est pas facile”.
On peut voir là que Kenza a envie que les choses redeviennent comme avant, mais elle ne sait pas si ça durera. Du coup, elle ne sait pas si c’est nécessaire ou pas de s’y mettre de nouveau. Ni pour l’un comme pour l’autre, c’est la confusion totale. Mais que faire à ce stade, puisque les incertitudes continuent de planer ?
Pour l’instant, rien n’est confirmée par rapport à nos deux amis qui s’aiment, mais qui ne savent pas s’il y aura une suite à leur relation. “Si je ne vous dis pas, c’est parceque je ne sais pas (…) on s’aime à la folie, mais on ne sait pas s’aimer” confie-t-elle. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,