Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Avec « Revenge », elle lance sa propre agence d’influenceurs ?

Poupette Kenza serait en train de créer sa propre agence d'influenceurs, en volant le projet de ses cousines... la Toile se crispent au nom de Poupette.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Avec "Revenge", elle lance sa propre agence d'influenceurs ?
Résumé de l'article

👉 Quelle animation autour de Poupette Kenza

👉 Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, la jeune femme fait couler de l’encre et épuise les langues de vip !

👉 L’influenceuse serait en train de créer sa propre agence d’influenceurs…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza a disparu de Snapchat depuis longtemps et maintenant d’Instagram. Suite à une enquête de véritable limier sur les réseaux sociaux, nous avons obtenu quelques informations, à prendre évidemment avec des pincettes…

Selon Skyresstvr, l’influenceuse viendrait d’ouvrir sa propre agence d’influenceurs. Son nom ? « Revenge ». Pour aller plus loin, elle aurait en réalité créé un nouveau compte Instagram (auquel personne n’a accès sauf Poupette Kenza visiblement…), intitulé « Révolution influence ».

Selon les spécialistes de Poupette Kenza, elle serait simplement entrain de tenter de voler le projet de sa cousine et… De lui voler ses influenceuses !

Poupette Kenza : "Revenge", sa propre agence d'influenceurs ?

Poupette Kenza lynchée sur le web

Elle en a maintenant tristement l’habitude, Poupette Kenza est chaque jour l’objet d’une haine incontrôlable sur le Web. Pas de chance, elle s’est mise à dos la plus acharnée de toutes les influenceuses : Maeva Ghennam. En effet, la Marseillaise est déterminée à « éteindre » la reine des Poupettes. La jeune femme de 25 ans est même devenue une adepte de Booba ! Elle le soutient corps et âme dans sa lutte contre Poupette Kenza et Magali Berdah.

Pendant ce temps-là, de nombreux internautes dénoncent toutes ces influenceuses qui ont fait leur beurre sur le dos de la papesse déchue des influenceurs. Son mari, Stéphane Téboul, a menacé Marine El Himmer et Maeva Ghennam. Il nous est avis qu’ils sont nombreux à avoir des choses à se reprocher.

Poupette Kenza : "Revenge", sa propre agence d'influenceurs ?
Poupette Kenza : "Revenge", sa propre agence d'influenceurs ?

Promis la team, dès qu’on en sait plus sur cette agence d’influenceurs que Poupette Kenza serait en train de mettre en place, on vous en dit plus. En tout cas, sortez les popcorns, ça promet d’être croustillant ces prochains jours…

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !