Poupette Kenza aurait “usurpé l’identité” d’une influenceuse
Les rebondissements dans l’affaire Poupette Kenza s’enchaînent. Cette fois, l’influenceuse est accusée d’usurpation d’identité par une ancienne amie.
👉 L’arrestation d’Allan pourrait favoriser la libération de Poupette Kenza
👉 L’influenceuse est à nouveau accusée et cette fois d’usurpation d’identité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Du nouveau dans l’affaire Poupette Kenza ! Incarcérée depuis le mois de 4 juillet dernier, l’influenceuse accusée d’extorsion pourrait bientôt sortir de prison comme l’a indiqué son avocat. D’ailleurs, en début de semaine, on apprenait l’arrestation de son mari Allan. Une interpellation qui pourrait favoriser sa libération. À ce propos, le blogueur Skyresstvr a précisé :
« La justice a dit à Allan que Kenza pourrait sortir s’il se rendait. Par contre, il y a de fortes chances que ce soit un piège, ce qui est tout à fait possible. Mais dans tous les cas, il n’avait pas le choix, il devait rentrer pour faire avancer la situation. Si Kenza sort, ce sera avec un bracelet électronique, comme je vous l’avais déjà mentionné ».
La conversation entre l’influenceuse et son homme demain
Nos confrères du Parisien ont également fait des révélations fracassantes dans le cadre de cette affaire. Dans un récent article publié en effet, ils ont dévoilé des extraits du témoignage de l’homme engagé par Poupette Kenza pour faire chanter ses anciens amis. Les enquêteurs ont alors découvert les conversations sur signal entre ce dernier et une certaine « Kenza ».
« L’homme lui propose ‘cinq scénarios’ pour récupérer son argent auprès du couple Caroline-Walid. Ils sont classés par ordre de violence ». Option 1 ? « Sans leur faire du mal, ni séquestrer. Je me présente comme quoi, je suis ton agent. Tu ne risques pas grand-chose ». Rapporte le Parisien.
On peut lire par la suite, une Poupette Kenza, agacée, qui aurait lâché : « Donc j’ai payé 25 000 euros pour une pression devant une école en disant que t’es mon agent ? (…) Quand tu prends un tel montant pour une opération, c’est pas à la cliente de te dire quoi faire non ? (…) Frère, qui attend quoi là ? Gère moi ça vite. Je pense avoir fait preuve d’énormément de patience ».
Poupette Kenza accusée d’usurpation d’indenté par une influenceuse
Si tout semble indiqué qu’elle est l’autrice de ces messages, Poupette Kenza a affirmé être innocente. L’influenceuse a par la suite dénoncé le coupable qui n’est nul autre que son compagnon. « Ces messages-là, c’est pas moi, c’est mon mari. C’est lui qui a l’application (…) Dans le fond, mon mari et moi, on n’est pas des criminels, on n’est pas des mauvaises personnes ».
Suite à cela, on a appris une nouvelle bombe la concernant. Dans la soirée de ce mercredi 26 septembre en effet, le blogueur Skyrestvr a révélé que « Poupette Kenza aurait usurpé l’identité de Soukaina El Youssefi ». « Elles ont travaillé ensemble pour la marque Seyaka et se seraient “un peu lié d’amitié”, Soukaina s’exprime pour la première fois », a-t-il expliqué.
Il ne s’arrête pas là et ajoute : « Poupette Kenza aurait utilisé son identité pour voyager et réserver des hôtels. Soukaina El Youssefi a contacté son avocat pour porter plainte pour usurpation d’identité ». Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.