Poupette Kenza : Au fond du trou, sa meilleure amie Kamila la lâche
Poupette Kenza a toujours pu compter sur le soutien de Kamila dans les moments difficiles. Mais ce n’est plus le cas, car ces dernières sont en mauvais termes.
👉 Poupette Kenza traverse une période difficile
👉 Il y a plusieurs jours, le blogueur Aqababe a porté plainte contre l’influenceuse
👉 Poupette Kenza et son amie Kamila seraient en mauvais termes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kenza Benchrif, connue sous le pseudonyme de Poupette Kenza, est une influenceuse très populaire sur Snapchat. À seulement 22 ans et mère de deux enfants, elle compte plus d’un million de followers sur cette plateforme. Ce qui en fait la personnalité la plus suivie en France. Une ascension rapide que Poupette Kenza a effectuée en partageant simplement sa vie.
Effet, étant donné que cette dernière arrivait à avoir du soutien de la part de ses abonnées, elle a continué à partager les moments de sa vie avec eux. Cependant, ces derniers temps, Poupette Kenza est au cœur de nombreuses controverses. Des accusations graves ont été portées à son encontre, notamment par le blogueur Aqababe. Ce dernier a détaillé une récente agression dont il aurait été victime.
L’influenceuse dans la tourmente
Si Poupette Kenza a clamé son innocence suite aux accusations du blogueur, ce dernier ne l’a pas cru. En effet, il est persuadé que l’influenceuse est derrière son agression. Du coup, Aqababe n’a pas hésité à porter plainte contre la jeune femme. Cependant, ce n’est pas le seul problème auquel Poupette Kenza doit faire face. En effet, la jeune femme a récemment été confrontée à une situation délicate.
Elle a reçu une lettre de la Répression des fraudes (DGCCRF) lui annonçant une sanction financière de 50 000 euros pour une pratique commerciale trompeuse. En effet, il semblerait qu’elle ait fait la promotion d’un blanchisseur dentaire qui est interdit à la vente en France. Ce qui a attiré l’attention des autorités, c’est le fait que Poupette Kenza n’a pas clairement indiqué dans ses publications qu’il s’agissait d’une publicité rémunérée par la marque.
Selon le contenu du courrier partagé sur son compte Snapchat, elle aurait omis de mentionner cette information cruciale. Cette affaire a suscité de vives réactions parmi ses abonnés et la communauté en ligne. Certains remettent en question l’intégrité de Poupette Kenza et l’accusent de ne pas être transparente avec ses followers.
Poupette Kenza et Kamila en conflit ?
Face aux situations compliquées, Poupette Kenza a toujours pu compter sur le soutien de sa meilleure amie Kamila. En effet, la jeune femme n’hésitait pas à prendre la parole sur les réseaux afin de défendre l’influence. Mais il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux personnalités. En effet, il y a peu, le blogueur Skyresstvr a fait une observation particulière.
Il a remarqué que Poupette Kenza avait arrêté de suivre son amie sur les réseaux sociaux. Kamila de son côté a supprimé la vidéo TikTok dans laquelle les deux amies dansaient ensemble. Des actes qui suscitent de nombreuses interrogations du côté des internautes. Mais qui ouvre également la voie à de suppositions, notamment la possible fin d’amitié entre Poupette Kenza et Kamila. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.