Poupette Kenza : Après un long silence de 2 semaines, elle donne enfin de ses nouvelles !
Poupette Kenza sort enfin du silence. Pour sa communauté, elle publie une longue vidéo où elle raconte toute la vérité, depuis son absence de deux semaines.
👉 Poupette Kenza s’exprime enfin, après deux longues semaines d’absence.
👉 La star des réseaux apparaît bouleversée, mais enfin prête à dire la vérité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza a inquiété ses millions de followers. Pour la première fois, la star des réseaux sociaux a gardé le silence pendant plus de deux semaines. Un record pour la reine des Poupettes. On sait d’ores et déjà, grâce à sa cousine Soukaïna, que la jeune femme avait passé du temps en famille, se ressourçant auprès des siens.
Pour rappel, Poupette a été plongée dans la tourmente. Ses haters lui ont envoyé les services sociaux, garde à vue, la totale pour la mère de deux enfants… Booba n’a pas non plus épargné la jeune femme en s’y donnant à cœur joie sur son compte Twitter.
Inquiets, les fans vont enfin pouvoir connaître la vérité sur l’absence de Poupette Kenza. En effet, elle a décidé de publier une vidéo sur YouTube pour donner des explications.
Poupette Kenza s’exprime : enfin la vérité !
La communauté de Poupette Kenza peut déjà se rassurer : elle va bien. Dans une vidéo de plus de 53 minutes, la jeune femme souhaite s’exprimer en toute transparence et « dans l’ordre chronologique ». Pour appuyer ses propos, elle prévient qu’il y aura des extraits de vidéos privées, qui n’étaient pas prévues pour la publication.
Il s’agit d’extraits issus d’un groupe WhatsApp familial dans lequel Poupette envoyait des nouvelles de son petit garçon, Khlalis. « Je voulais vous dire aussi que si l’émotion me submerge tout au long de la vidéo, c’est juste que j’ai vécu un traumatisme ces derniers jours », avoue Poupette, bouleversée.
Newstories vous raconte tout dans un prochain article ! Nous sommes ravis d’avoir des nouvelles, enfin !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !