Poupette Kenza : Persona non grata des réseaux… Elle est bannie de TikTok
Poupette Kenza subit son énième bannissement. Cette fois, c'est son compte TikTok qui a sauté. Jusqu'où iront les haters de l'influenceuse ?
👉 Poupette devient-elle persona non grata sur les réseaux sociaux ?
👉 Son compte TikTok a sauté à cause d’un certain « Ammo »
👉 La jeune femme cumule les sauces
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore une sale période pour Poupette Kenza ! Alors qu’elle veut quitter définitivement les réseaux sociaux, ce sont les réseaux sociaux qui ne veulent plus d’elle. Depuis quelques jours, l’influenceuse traîne dans une sauce très piquante et indigeste.
En effet, le blogueur Aqababe a porté plainte contre elle. Pourquoi ? Il l’accuse d’avoir commandité l’agression dont il aurait été victime à son domicile. En larmes, le jeune homme est venu s’exprimer sur le plateau de TPMP. On a aussi pu voir furtivement quelques images de caméra surveillance, mais à la demande de la police, Aqababe les a retirées des réseaux sociaux.
Quelques heures plus tôt, Poupette Kenza publiait d’étranges posts qui peuvent, du coup, être mal interprétés. De plus, une supposée conversation entre le rappeur Maes et la reine des Poupettes a fuité… Et puis, dans un Snap, la maman de Seyana et Khalis y est allée fort sur les insultes envers l’auteur du podcast l’Heure du Thé.
Pour info, le blogueur a fait retirer un contrat à la star de Snapchat. En effet, Poupette Kenza a continué de faire des placements de produits alors qu’elle était dans la salle d’attente avec son petit Khalis, souffrant d’une infection au doigt.
Poupette Kenza bannie de TikTok
Rien ne va plus pour Poupette Kenza, mais elle commence à avoir l’habitude d’être blacklistée des réseaux sociaux. Cependant, c’est son gagne-pain ! Depuis un certain temps, Poupette est accusée de tous les maux, dont la maltraitance envers ses enfants.
L’histoire avec Aqababe n’arrange pas les affaires de la business woman. Si l’on en croit les commentaires, les gens sont « plutôt contents » que Poupette Kenza soit bannie de TikTok. Son bannissement viendrait d’un certain « Ammo » qui aurait tout pouvoir sur TikTok.
Au fil des années, Poupette a su se forger une énorme communauté mais aussi s’atirer beaucoup d’ennuis. La jeune star de Snapchat n’est pas au bout de ses peines avec des haters en chef comme Booba et bien d’autres encore…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !