Poupette Kenza annonce son divorce avec Allan et prend une grande décision pour son avenir
Après plusieurs jours d'absence sur les réseaux sociaux, Poupette Kenza fait son comeback avec un triste annonce… C'est désormais terminé avec son compagnon Allan !
👉 Poupette Kenza et Allan ont vécu une belle histoire d’amour
👉 Ces derniers mois, leur couple a connu plusieurs crises
👉 Ce jeudi, Poupette a annoncé sa rupture définitive avec Allan
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est bel et bien terminé entre Poupette Kenza et Allan, son compagnon de toujours ! Après avoir pris du recul sur les réseaux sociaux pour y voir plus clair, la jeune maman revient avec une décision irrémédiable ! Dans une vidéo de plus de trois minutes postée via son compte TikTok, l’influenceuse a officialisé sa rupture avec le père de ses enfants.
Pour retracer l’histoire d’amour entre les deux ex-amoureux, il faut remonter à plusieurs années en arrière. Notamment quand elle n’était pas encore connue. Toutefois, c’est en décembre 2021 qu’ils se sont dit oui, lors d’une cérémonie en grande pompe en compagnie de leurs familles et amis.
Cette idylle entre l’influenceuse et le père de ses deux enfants n’a pas été un long fleuve tranquille. Pour preuve, quelques mois après leur mariage, le couple annonçait une première rupture. Les rapports entre eux étaient tellement tendus qu’Allan a préféré quitter le cocon familial. Mais peu après, ils se sont rabibochés. Soit, le jour de leur anniversaire de mariage.
« C’est terminé, tout va changer »
Ces derniers mois, tout semblait pourtant aller au mieux dans leur couple. Du moins jusqu’à leur retour de vacances à Dubaï. Et au fil des semaines, la situation s’est davantage envenimée.
Ce mardi 7 août, Poupette Kenza est apparue en larmes via ses réseaux. Dévastée, la maman de Seyana et Khalis se confiait sur son mariage avec Allan. Sans langue de bois, l’influenceuse déplorait et dénonçait les fréquentations de ce dernier.
“Je ne comprends pas. Des vieux cassos. Des vieux mecs pas mariés, ils sont là, en train d’engrainer un père de famille à sortir, à faire, je ne sais quoi (…) Il était au téléphone avec son pote, il va dans la chambre s’enfermer, chuchoter… On a deux enfants, on est mariés depuis 4 ans, je vous déteste (…) Je n’ai jamais eu une aussi grosse peine de ma vie. Quel échec. C’est terminé, tout va changer”. A-t-elle déclaré avec de disparaître sur les réseaux.
La fin entre Poupette Kenza et Allan
Après quelques jours de réflexions, Poupette Kenza a fait son retour sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 10 août, la jeune femme a pris la parole dans une vidéo postée sur TikTok pour officialiser sa rupture avec Allan et bien plus encore.
En effet, la reine des Poupettes a décidé de prendre un nouveau départ et se débarrasser de tout ce qui pourrait lui rappeler Allan. Notamment ses vêtements et autres objets souvenir. Toutefois, elle a emporté avec elle quelques photos de famille.
En larmes, elle confie avoir longtemps repoussé cette situation, qui au final était inévitable. L’influenceuse a également souligné qu’elle ne veut ni de buzz, ni être en top tweet suite à cette annonce douloureuse.
Cette décision affligeante prise pour son bien et celui de leurs enfants est certainement la plus importante de sa vie. Enfin, Poupette a annoncé se retirer des réseaux le temps de se reprendre et revenir plus forte que jamais. Nous lui souhaitons beaucoup de courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.