Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza accusée d’arnaque, l’affaire fait un scandale…

Poupette Kenza se trouve au milieu d'une tempête quasi impossible à traverser. Elle doit s'expliquer sur la fameuse cagnotte de 80 000 euros offerte à Sébastien.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Poupette Kenza termine d'emménager dans son nouvel appartement
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est accusée d’arnaque par les internautes.

👉 L’affaire éclate et fait un tollé.

👉 Ayant un droit de réponse, elle va s’expliquer le jeudi 27 août sur le plateau de TPMP.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza est de nouveau au coeur d’une polémique très grave. Et cette fois-ci, on dirait qu’elle a touché le fond. La toile est enflammée et les commentaires ne cessent de se multiplier. Décidément le sort est contre la jeune femme.

Les déboires de sa relation avec Allan ne sont pas encore finis qu’elle se trouve déjà mêlée à une affaire d’arnaque. Infos ou intox, le problème s’est répandu comme une trainée de poudre au point d’en faire un tollé. Une affaire de cagnotte avec un certain Seb qui s’avère être du raquette et dont elle serait l’instigatrice.

Certains donateurs sont allés jusqu’à réclamer la somme qu’ils avaient versé pour le « projet ». Accablée par toutes accusations, alors qu’elle n’a pas encore fini de digérer ses défis conjugaux, elle sera obligée de briser le silence pour donner sa version des faits. On vous dit tout à la suite de cet article.

Poupette Kenza : Une affaire de cagnotte qui s’avère être un bluff

Poupette Kenza aurait relayé une fausse cagnotte d’un montant de 80 000 euros à un jeune homme appelé Seb qui avait des défis de santé et qui par ailleurs était hospitalisé dans le même hôpital que sa mère.

Les donateurs sont inquiets et du coup tout le monde aimerait savoir où est passé cet argent, puisque personne n’a les nouvelles de ce fameux Sébastien pour témoigner. Pendant que les fans veulent comprendre, la colère des internautes et des donateurs ne fait que monter d’un cran.

Ils réclament transparence et justice dans cette affaire. On peut lire dans les commentaires, @ivaaaa888 « Oui Seb est malade, vous avez pensé à vous enrichir en montant une mise en scène rencontre au bowling…
Qui a eu l’idée du PAYPAL?
 » ou encore « Je veux récupérer mes 5 euros que je pensais donner à une personne dont la femme était mourante, mais apparemment, il s’agit d’une grosse arnaque. je demande des comptes ou la preuve du contraire… », confie Raquel Bridgerton dans son compte Twitter.

Les commentaires de ce genre se bousculent sur la toile certes, quant aux réponses, difficile d’être fixé sur le sujet. Mais il y a une bonne nouvelle pour tirer tout ça au clair, comme promis, on a finalement la date de passage de Poupette Kenza sur les antennes de C8 pour l’émission de TPMP. Il s’agit du jeudi 27 octobre 2022, donc demain. Alors prenons notre mal en patience parceque tout sera déballé sur le plateau de TPMP. Ça s’annonce torride. Affaire à suivre sur Newstories…

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,