Poupette Kenza : A peine de retour, l’heure du mea culpa
Après la nuit agitée sur les réseaux côté Poupette Kenza, la jeune femme décide de s'excuser pour tout ce qu'elle a pu dire et qui a dépassé sa pensée.
👉 Poupette Kenza en avait gros sur la patate hier
👉 Les réseaux ont été inondés d’insultes, de revanches et de menaces en tout genre
👉 Aujourd’hui, l’influenceuse fait son mea culpa
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Oh lala ! C’est bien ce qu’on a envie de dire quand il s’agit de parler de Poupette Kenza. Pendant plus de trois semaines, silence radio du côté de l’influenceuse. Il faut dire qu’elle est persona non grata sur les réseaux sociaux. Son compte Snapchat est parti aux oubliettes, définitivement cette fois-ci.
Heureusement, elle peut toujours s’exprimer haut et fort sur TikTok, YouTube et Instagram, sur lesquels elle est maintenant certifiée. On se demande bien quelle mouche a piqué la famille Poupette ces derniers jours, en cette fin d’année.
En effet, beaucoup de bruit sur les réseaux, la star est encore en tendance sur X, le nouveau Twitter. Jamais pour de bonnes raisons, mais toujours en tendance. Dans la nuit, Maeva Ghennam a pris son téléphone pour Twitter contre la reine des Poupette.
Poupette Kenza, le retour bruyant sur les réseaux sociaux
Hier soir, c’était la panique sur les réseaux sociaux ! Il fallait aussi s’accrocher pour tout comprendre ! Avec Poupette Kenza, sa famille et ses haters, c’est parfois plus difficile à suivre que Les Feux de l’Amour ! Si vous loupez un épisode, vous êtes fichus !
Elle décide de faire son mea culpa suite à la crise de colère qu’elle a laissé s’échapper bruyamment hier sur les réseaux sociaux. « Suite aux événements d’hier, je me dois de prendre la parole. J’ai fait un live hier que je pregrette PROFONDEMENT. Je n’aurais jamais dû m’exprimer de cette façon. J’ai entendu beaucoup de choses non avérées. »
« Les personnes que j’ai citées hier, je les ai profondément aimées et elles aussi. C’était un amour tellement vrai. » Poursuit Poupette Kenza.
Les regrets de Poupette Kenza
En effet, hier, Poupette Kenza s’en est prise à Soukaïna, sa cousine, mais aussi à son ancienne amie, Caroline. Beaucoup de bruit pour finalement s’excuser. Poupette a tout de même grandi durant son mois d’absence. Cependant, elle reste très cash et irréfléchie quand il s’agit de dire le fond de sa pensée.
Malheureusement pour la jeune femme, rien ne disparaît complètement du web. Surtout pas pour Poupette Kenza. En effet, ses haters sont là, ils veillent et enregistrent tout, pour mieux ressortir des dossiers plus tard, quand le temps est venu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !