Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza à Dubaï : Elle se sent coincée et regrette d’avoir quitté la France

Poupette Kenza aurait-elle pris la mauvaise décision en s'installant à Dubaï ? L'influenceuse se sent "coincée".

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza à Dubaï : Elle se sent coincée et regrette de avoir quitté la France
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza s’ennuie ferme à Dubaï !

👉 L’influenceuse se plaint de rien trouver de sympa pour s’occuper

👉 Elle s’inquiète aussi de ne pas pouvoir divertir sa communauté comme elle le souhaite !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza serait-elle une vraie girouette ? La star des réseaux sociaux, aussi adulée que détestée, vient d’emménager à Dubaï. La décision a été radicale et l’annonce faite du jour au lendemain. Rappelons que les cousines de la reine des Poupettes sont déjà installées dans les Emirats.

De plus, Poupette ne peut pas vraiment toujours faire ce qu’elle veut en France. Ses moindres faits et gestes sont étudiés au millimètre près. Il faut dire que Poupette Kenza ne fait rien pour rester particulièrement discrète. Chaque jour, elle partage tous les instants de sa vie. Les followers, bons ou mauvais, en profitent pour analyser tous ses comportements et ceux de ses enfants.

Si Poupette Kenza est si populaire, elle se prend bien souvent les foudres du web. La jeune mère de famille est souvent en TT sur Twitter, jamais pour de bonnes raisons. Ce week-end, l’influence s’est encore fait dézinguer par la Toile. En cause, on la soupçonne d’avoir l’intention de remplacer son mari Allan par un autre…

Au secours, Poupette Kenza s’ennuie à Dubaï !

Depuis quelques semaines, Poupette Kenza était partie en repérage à Dubaï. Très vite, la jeune femme a envisagé de s’y installer, en cherchant une école pour sa petite fille. Et voilà, on y est ! La reine de Snapchat a fait ses valises et est en pleine recherche d’appartement.

Oui, mais voilà… Pour le moment, aucun coup de cœur à l’horizon. C’est bien ce qui la chagrine. Elle ne veut pas s’installer quelque part pour partir deux mois plus tard. Car pour le moment, Dubaï ne semble pas satisfaire celle qui est suivie par un million d’abonnés sur Snapchat.

« C’est d’un ennui Dubaï ! Quand tu t’installes ici, la vie est ENNUYANTE. Je me demande ce que je vais bien pouvoir vous proposer de divertissant et même moi pour bouger », se plaint Poupette Kenza auprès de sa communauté.

Poupette Kenza à Dubaï : Elle se sent coincée et regrette de avoir quitté la France
Poupette Kenza à Dubaï : Elle se sent coincée et regrette de avoir quitté la France

« Hormis mall et jet ski… Je vois rien de ouf. En France, je trouvais toujours quelque chose à faire ou aller quelque part. Là, je me sens coincée. »

Poupette en plein doute

Allez Poupette, il ne faut pas désespérer ! Dubaï est grande et apparemment, beaucoup d’influenceurs y trouvent leur bonheur. Pourquoi pas la reine des Poupette ? Il faut laisser passer le dépaysement !

Poupette Kenza à Dubaï : Elle se sent coincée et regrette de avoir quitté la France
Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !