Polska (TPMP) dévoile son salaire par émission
Nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste depuis la rentrée 2023, Polska révèle pour la première fois son salaire pour l’émission. Vous allez être surpris !
👉 Polska est chroniqueuse de TPMP depuis la rentrée 2023
👉 L’influenceuse dévoile son salaire par émission
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Polska est arrivée en France toute petite. La jeune femme aujourd’hui influenceuse et chroniqueuse a grandi dans un environnement difficile. Pour s’en sortir financièrement, celle-ci a eu la brillante idée de vendre des photos sexy sur la plateforme pour adulte OnlyFans.
Enchaînant les buzz, Polska a ensuite vu sa notoriété se développer. On se souvient d’ailleurs de son coup de gueule contre la réforme des retraites avec le slogan « des formes contre la réforme ». À la surprise de tous, la sulfureuse a rejoint l’écurie des chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste en septembre 2023.
Polska victime d’agression sexuelle
Présente sur le plateau de chez Jordan ce mercredi 15 mai, Polska s’est livrée à des confidences intimes. En effet, la jeune femme a révélé avoir été victime d’agression sexuelle à 17 ans. « J’ai eu plein d’histoires farfelues avec des hommes mariés lorsque j’étais mineure« , a-t-elle assuré.
L’influenceuse a dans la foulée raconté une anecdote pour le moins accablante survenue alors qu’elle se rendait au lycée. « Là, il y a un monsieur qui s’arrête, je pense la trentaine. Il me dit : ‘tu veux que je te dépose ?’, je lui dis ‘je suis en retard, vas-y’. Et quand on va vers le lycée, il continue et il y avait un bois. », s’est-elle remémorée.
Ajoutant : Et là, il s’arrête dans le bois, moi, je suis en mode… ‘Vous faites quoi ?’. Et là il enlève son pantalon et me dit ‘regarde ce que tu me fais’ ». Polska a ensuite expliqué lui avoir donné son numéro afin qu’il la laisse tranquille. « J’ai fait exprès », a-t-elle confié.
« Un beau salaire » pour l’influenceuse
Autre point évoqué par Polska sur le plateau de chez Jordan : le montant de son salaire au sein de l’émission TPMP. « Je touche 600 euros par émission », a-t-elle révélé sans aucun filtre. Rappelons qu’elle apparaît à la table des chroniqueurs trois fois par semaine.
Et d’affirmer : « Moi, je ne crache pas dessus, je suis très contente (…) On me l’a proposé tout de suite ». Un montant plutôt alléchant selon Jordan de Luxe. « C’est pas mal, c’est un beau salaire », a-t-il déclaré, surpris par la confidence de la jeune influenceuse.
Après calcul, l’animateur de C8, habitué aux confidences sur les salaires des personnalités, ajoute : « Ça fait 7200 euros par mois. Ne vous inquiétez pas, je suis nul en calcul, mais quand c’est l’argent des autres, je sais très bien calculer ». Un gagne-pain qui devrait faire des jaloux !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.