Pixel War : La solidarité spectaculaire des Français durant l’événement de Reddit ! La preuve dans cette vidéo accélérée
Pixel War : La solidarité spectaculaire des Français durant l’évènement ! La preuve dans cette vidéo accélérée
👉 Les Français écrasent la concurrence cette année encore à la Pixel War
👉 La grande communauté ne laisse absolument aucune chance à l’adversaire d’entacher son travail
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Entre les centaines de messages d’insultes destinés à Spez, le grand patron de Reddit critiqué pour tous ses changements de politique, les multiples travaux réalisés par les Français sur le r/Place sont époustouflants.
Tel qu’en 2022, période où la Pixel War est devenue un phénomène complètement viral entre la France à l’Espagne, la France s’est imposée une fois de plus comme la meilleure, au fameux jeu de Reddit. Le drapeau français s’étale sur une immense partie de la zone de dessin, avec des œuvres qui rendent hommage à la toute culture française, ressortent petit à petit.
L’entreprise a même partagé un timelapse de la récente activité des joueurs durant les premières heures de ce r/Place 2023. On peut y découvrir la domination monstrueuse des Français, bien accordés pour préserver leur espace, juste avant de commencer à dessiner.
Les Français dominent la Pixel War
Loin d’être une si grande surprise car, dès les premiers instants du jeu, la France s’est empressée de sécuriser son espace occupé l’année dernière. Un immense drapeau français est sorti de nulle part, en quelques secondes, juste avant de monter pour ainsi s’étendre jusqu’à la partie supérieure de la carte. Quelques minutes ont suffi à la France pour réussir son pari.
Celle-ci a complètement effacé le drapeau allemand qui lui bloquait le chemin et a résisté aux premières attaques des étrangers. Sa présence est beaucoup moins contestée par rapport à l’année dernière. Mais l’agrandissement progressif de la carte d’ici quelques heures pourrait attirer plus de rage chez les adversaires.
Le tout premier dessin de la France était consacré au Mont-Saint-Michel, juste après avoir rendu hommage à l’Arc de Triomphe en 2022. Dans la soirée de jeudi, la France a enchaîné d’incroyables travaux, étalant une fresque qui rend honneur aux femmes ayant marqué le pays, mais également des clins d’œil au GP Explorer, ainsi qu’à Kameto et la culture web.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !