Pierre de Brauer et Michael Goldman (Star Academy) : Grosses tensions entre les deux hommes suite à une blague indiscrète
Tandis que les évaluations battaient leur plein, Michael Goldman a eu la bonne idée de faire une blague risquée à Pierre de Brauer. Le résultat n'était pas celui attendu...
👉 Pierre de Brauer et Michael Goldman, deux figures du corps professoral, ont eu une grosse tension récemment
👉 Tout partait pourtant d’une blague, mais elle était très mal placée, on dirait
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette nouvelle saison de Star Academy ne manque pas de piment. Des profils variés, à la fois chez les élèves que les profs, ça crée facilement toute sorte de tensions, ce qui tape forcément à l’œil des internautes. Pierre, Clara, Julien, Margot, et tant d’autres ont jusqu’ici déjà conquis la vaste communauté de fans.
Et en cette semaine aux évaluations placées sous le thème de l’opéra, les tensions se sont également déportées chez les profs. En effet, un invité de marque s’est immiscé dans corps professoral afin d’évaluer les différents candidats. Il est question de Matthieu Gonet, le directeur musical et répétiteur de la précédente version de la Star Academy.
Pierre de Brauer et Michael Goldman en froid après une blague
Les internautes étaient plutôt ravis de pouvoir retrouver Matthieu Gonet sur leurs petits écrans. Cette semaine, tous les élèves ont eu droit à trois chansons : Changer de Gims, Je vole de Michel Sardou et Someone like you d’Adele. Il était donc question de faire un choix intelligent. Niveau danse, ces derniers devaient improviser une chorégraphie sur Mon amour de Slimane. Durant le live, on pouvait voir Axel en salle d’évaluations.
Tandis que ce dernier s’apprêtait à entamer sa prestation de danse, ce dernier a cherché à savoir s’il pouvait s’aider du banc en bois qui était dans la salle. Le directeur de la Star Academy, Michael Goldman, n’y a vu aucun mal. Mais son erreur a été la suivante : « Tu as besoin d’aide ? Tu peux demander à Pierre, hein Pierre ? Va aider Axel », a-t-il lâché.
Très vite, Pierre de Brauer s’est dépêché d’aller aider Axel. Le directeur, pris d’un léger remord, lui a précisé qu’il s’agissait d’une simple blague. « Mais non, je rigole Pierre, oh », s’est-il exclamé. Une blague que le professeur semble ne pas avoir trouvé drôle. La réconciliation sera très difficile.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !