Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« On va peut-être devoir évacuer » : Capucine Anav enceinte se confie face aux incendies du Cap Ferret

Depuis plusieurs jours, Capucine Anav, en vacances au cap Ferret, est confrontée aux feux de forêts qui sévissent dans la région. Ce jeudi, la jeune femme a confié son angoisse face à cet incident.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« peut-être on va devoir évacuer » : Capucine Anav enceinte se confie face aux incendies du Cap Ferret

Les feux de forêt continuent leur avancée dans la région de Gironde. Ce jeudi 11 août, 6 800 hectares ont été réduits en cendre à la suite d’une reprise d’incendie de Landiras qui aurait débuté en juillet. Ce nouvel incendie a entraîné 10 000 évacuations, détruit 17 habitations à Belin Béliet et blessé de nombreux pompiers, dont un gravement brûlé au visage et aux jambes. Capucine Anav ( Secret Story ), actuellement enceinte de 5 mois, passe ses vacances dans la région.

Alors qu’elle venait de rejoindre la presqu’île du Cap Ferret, la jeune femme a immortalisé son cinquième mois de grossesse ce jeudi 11 aout, déclarant sur son compte Instagram : « Tellement heureuse avec mon poussin ». Très ravies d’être enfin sur son lieu de vacances, elle avait partagé quelques clichés d’elles dégustant une gaufre. Hélas, les événements ne se sont pas déroulés comme elle l’avait prévu.

Capucine Anav : « On va peut-être devoir évacuer »

« peut-être on va devoir évacuer » : Capucine Anav enceinte se confie face aux incendies du Cap Ferret
Instagram @capucineanavoff

En effet, les reprises d’incendies qui se multiplient en Gironde sont venues perturber le séjour de la future maman. « On fait le massage à l’intérieur à cause du feu… Je ne peux pas respirer ça, c’est très mauvais. J’espère que ça va passer, ça fait trop mal au cœur. Il y a eu 6 000 hectares brûlés en 24 heures », confiait-t-elle en storie Instagram. 

Ce jeudi 11 août, toute appeurée, la jeune femme n’a pas caché son angoisse en découvrant un ciel recouvert d’enormes nuages de fumée grise. « On va peut-être devoir évacuer » a-t-elle écrit en storie… « Regardez le ciel à cause des incendies. On sent une odeur ici, c’est compliqué. Il y a de la fumée de partout aujourd’hui, ce n’est pas rassurant », confiait-elle sur Snapchat en partageant une vidéo du ciel.

« peut-être on va devoir évacuer » : Capucine Anav enceinte se confie face aux incendies du Cap Ferret
Source @capucineanavoff

Avant d’ajouter de vive voix : « J’espère que ça aller punaise ». Dans le but de contrer ses incendies dévastateurs, l’Union européenne a envoyé quatre avions de sa flotte depuis la Suède et la Grèce. 381 pompiers originaires d’Allemagne, de Grèce, de Pologne, de Roumanie et d’Autriche sont également en route vers la France.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.