« Perverse narcissique » : Bastos (Les Cinquante) cash sur son ex « toxique » Victoria Mehault
L'histoire d'amour entre Victoria Mehault et Bastos appartient désormais au passé. Dans une récente interview, le jeune homme est revenu sur cette relation qu'il juge de "toxique".
👉 Bastos et Victoria ont vécu une relation sulfureuse
👉 Le candidat est revenu sur cette idylle qu’il juge de toxique
👉 Bastos a également indiqué pourquoi ses copines sont biens plus jeunes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On se souvient encore de leur première rencontre sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde. Entre Victoria Mehault et Bastos, ça avait été le coup de foudre direct. L’un comme l’autre était directement tombé sous le charme. Très vite, les deux candidats avaient officialisé leur relation. Une idylle qui s’est soldée par une rupture quelques mois plus tard
La triste nouvelle avait été annoncée par les deux ex sur les réseaux sociaux. « Je croyais avoir trouvé la femme de ma vie, je me suis battu comme dans les films, mais la vie ce n’est pas un film ». Avait regretté le jeune homme, qui s’est mis en couple quelques mois plus tard avec Belle Longwell.
Victoria quant à elle, a retrouvé l’amour dans les bras de Nicolo dans Les Cinquante. Mais une fois encore, la jeune femme et le bel Italien ont rompu et depuis ils se font la guerre sur les réseaux sociaux. Chacun n’hésite pas à balancer sur l’autre quand l’occasion se présente.
« Victoria était très toxique »
Pour une première fois, Bastos est revenu sur son histoire d’amour avec son ex Victoria Mehault qu’il qualifie de toxique. C’est en effet lors d’une interview accordée à nos confrères de Melty que le candidat s’est livré à cœur ouvert :
« Ma relation avec Victoria était très toxique. Pendant longtemps, je me suis dit que Victoria était une perverse narcissique (…) J’ai réalisé il y a quelque temps qu’en fait, c’est moi qui développe une certaine dépendance affective vis-à-vis des femmes avec qui je partage des périodes de ma vie »
Cela dit, chacun d’eux à aujourd’hui tourné la page.
Bastos calme la polémique
Lors de cet entretien, Bastos a également évoqué son attirance pour les jeunes femmes. Car il faut le rappeler ses ex sont bien moins jeunes que lui. Kellyn Sun 25 ans, Victoria Mehault 24 ans, Belle Longwell 22 ans.
« Ce n’est pas vrai. Cette rumeur vient du fait que les producteurs de télé castent des jeunettes. Donc les relations que je peux avoir de manière publique sont avec des jeunettes. » Confie-t-il
Avant de préciser qu’elles ne sont pas les seules : « Même si je dis tout sur les réseaux sociaux, je respecte quand même la vie privée des personnes avec qui j’ai des aventures. Donc il y a plein de filles qui ne désirent pas être mises en avant sur les réseaux sociaux.
Au moins c’est clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.