« Perso, je n’ai pas kiffé » : Julien Tanti (Les Cinquante) « trahi » et dégoûté par son aventure
Dans une vidéo postée sur ses réseaux, Julien Tanti évoque son aventure dans Les Cinquante. Le Marseillais se dit très déçu en raison des trahisons subies lors du tournage.
👉 Julien Tanti a participé au Cinquante
👉 Le fraté aurait été trahi à plusieurs reprises
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le programme culte de W9 baptisé Les Cinquante a fait son grand retour pour une deuxième saison inédite. Cette année, la production misé sur un casting XXL et le choix des candidats n’est pas pour déplaire. Julien Tanti, chef emblématique des Marseillais, a rejoint cette aventure folle avec sa compagne. Mais le fraté n’aurait pas kiffé son aventure en raison des trahisons.
Julien n’est plus à présenter ! Le compagnon de Manon Marsault est une référence dans le milieu de la télé-réalité française. Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des plus emblématiques et n’a rien à envier aux petits nouveaux.
Le roi de problèmes comme il se fait appeler a construit sa petite famille avec sa chérie Manon. Leur couple n’est pas le pus parfait, mais les deux candidats trouvent toujours une solution à tous les problèmes auxquels ils sont confrontés.
« J’ai grave été trahi dans Les Cinquante »
Le lundi 11 septembre, Julien Tanti assailli de questions, a pris la parole de vive voix. Alors que certains internautes l’accusaient de boycotter le programme de W9, le fraté a commencé par confier :
« J’ai grave été trahi dans Les Cinquante… Vraiment et tous les jours ! Genre ce n’est pas, j’ai eu une trahison, c’est tous les jours, il se passe un truc de fou« .
Au volant de sa voiture, le compagnon de Manon Marsault ajoute, sans toutefois spoiler : « J’avais des fratés… Pas tout le monde m’a trahi, attention ! Mais tous les jours, y a des gens qui faisaient des trucs de fous et je ne comprenais pas. »
« Je n’ai pas envie de voir ça à la télé
Julien Tanti poursuit ensuite : « Donc du coup, j’ai vraiment du mal à regarder l’émission. Voilà. Beaucoup de trahisons et pour moi, ça fait que je n’ai pas envie de voir ça à la télé, franchement. »
Sans toutefois dénigrer le programme, le Marseillais a expliqué qu’il n’a pas vécu le tournage de la même manière que les téléspectateurs. Il termine disant :
« Moi, j’ai procédé dans mes aventure à la franchise, on se dit les choses en face, et là, on n’est pas issus tous des mêmes télés, des mêmes productions, (…) et il y en a qui ont une procédure de fonctionner différente que la mienne. Perso, je n’ai pas kiffé.«
Selon vous, quels candidats auraient trahi Julien dans Les Cinquante ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.