« Perdre contre un mec qui a 0-4, c’est chaud » : IbraTV tacle violemment GregMMA avant son grand combat de retour
GregMMA et IbraTV sont de nouveau au cœur de l’actualité. Avant le grand retour du pionnier du MMA dans la cage, le vidéaste a tout fait pour lui mettre une grosse pression sur la Toile. Découvrez tout ici.
👉 La tension monte une foi de plus entre GregMMA et IbraTV
👉 Le YouTubeur a récemment envoyé un pic violent
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est de plus en plus chaud entre GregMMA et IbraTV ! Le 28 juillet prochain se présente comme une date fatidique car elle marquera le grand retour du combattant dans la cage. Ceci prendra place à l’occasion du tout nouvel événement de l’Hexagone MMA.
Un grand duel face à Gianluca Locicero, vétéran de MMA italien et spécialement attendu du public. Cependant, bien avant cet affrontement, Bouchelaghem a fait face à une légère pression, provenant de son adversaire youtubeur.
En effet, il y a tout juste quelques semaines, la fameuse vidéo de leur face-à-face faisait le tour de la Toile. Dans la cage de l’Hexagone MMA, IbraTV et GregMMA se sont échangés quelques mots, et le cran a fini par monter. Une scène qui avait provoqué de multiples réactions sur les réseaux sociaux.
IbraTV prévient GregMMA
Depuis cet événement, les deux gaillards n’ont fait que se chercher. Et c’est alors que l’on approche peu à peu du grand retour de Grégory Bouchelaghem. Une occasion pour IbraTV de glisser son lot de haine. Depuis une publication Instagram de l’Hexagone MMA, le vidéaste écrit : « J’espère qu’il va gagner, car perdre contre un mec qui a 0-4, c’est chaud« .
Une belle manière de mettre une grosse pression sur son rival avant un éventuel affrontement, car il faut le dire, toute cette agitation présage un combat épique. D’ailleurs, GregMMA a récemment signé un contrat multifights avec l’Hexagone, très bien connu d’IbraTV. L’occasion donc de s’expliquer et de définitivement savoir qui des deux est le meilleur une bonne fois pour toutes.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !