“Pauvres enfants…” : Jessica Thivenin accusée de délaisser Leewane et Maylone
Les critiques n’en finissent plus pour Jessica Thivenin. Cette fois, les internautes accusent la Marseillaise de délaisser complètement ses enfants pour faire des sorties avec son compagnon.
👉 Jessica Thivenin n’en peut plus des critiques et accusations non fondées
👉 Les internautes insinuent qu’elle délaisse ses enfants
👉 La Marseillaise réplique et fait taire les haters
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin comme plusieurs autres candidates de télé-réalité, s’est installée à Dubaï avec sa famille. Pointant du doigt la sécurité en France, le couple Marseillais et leurs enfants ont alors déposé leurs valises dans la ville des Emirates Arabes. Aujourd’hui, Jess a la vie dont elle a toujours rêvé. D’autant plus qu’elle a vécu des moments sombres. Ce, en rapport avec la santé de son fils Maylone qui a failli mourir à sa naissance.
La semaine dernière, la jeune maman, très reconnaissante, évoquait avec émotions cette période difficile. Face caméra, elle confiait alors à sa communauté : « Il n’y a rien de plus important que la santé, il faut se battre, même s’il y a des moments hyper compliqués. À l’époque, ils m’avaient dit que si Maylone passait la première année, ce serait un miracle. Quand je vois que ça tombe sur des enfants, ça me fait hyper mal au cœur ».
Jessica Thivenin : « Mêlez-vous de votre c*l »
Jessica Thivenin est une véritable maman poule. Mais malgré ses nombreux efforts vis-à-vis de ses enfants, les haters ne manquent pas de la critiquer au quotidien. Toutefois, la Marseillaise connue pour son tempérament de feu ne se laisse pas faire et réplique à chaque fois.
Dans la soirée de ce mercredi 21 février, la jeune maman a été accusée de délaisser ses enfants à chaque sortie qu’elle fait avec son compagnon Thibault. Des remarques non fondées auxquelles Jess a répondu dans la foulée. Toujours aussi spontanée, la jolie blonde a lâché en story :
« Je suis en train de faire à manger pour les enfants. Hier, je reçois un commentaire qui me dit ‘pauvres enfants, tu es au resto et eux, ils sont obligés de manger tes plats’… Je ne vais pas les amener au resto à 21h alors qu’ils ont école le lendemain. Mêlez-vous de votre c*l ».
Voilà qui devrait calmer les haters un moment.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.