Patrick Sébastien revient sur sa séparation avec Nana et parle de ses conversations avec Emmanuel Macron sur « Chez Jordan » (C8)
Ce matin, c'est sur le plateau de « Chez Jordan » (C8) que Patrick Sébastien revient sur sa séparation avec sa Nana, et révèle quelques éléments de ses conversations avec Emmanuel Macron !
👉 Ce matin, sur le plateau de « Chez Jordan » (C8), Patrick Sébastien revient sur sa séparation avec sa « femme », Nana, et dévoile quelques bribes de ses conversations avec Emmanuel Macron
👉 L’animateur revient sur son altercation avec Yann Moix sur le plateau de TPMP
👉 Patrick Sébastien donne les raisons de la déclinaison de sa participation à l’émission « Danse Avec Les Stars »
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
- • Pourquoi Patrick a-t-il refusé DALS (Danse avec Les Stars) ?
- • La raison pour laquelle l'animateur a hésité à en venir aux mains lors de son altercation avec Yann Moix
- • Patrick Sébastien parle de sa séparation avec "sa femme" Nana
- • L'animateur dévoile le contenu de ses échanges avec le président Macron
Après le passage de Afinda Turner vendredi dernier, c’est au tour de Patrick Sébastien, animateur télé, de s’exprimer sur le plateau de « Chez Jordan » (C8).
« Vivre et renaître chaque jour » est donc le nouveau livre de l’animateur, qui fait déjà beaucoup parler. S’il a déjà plusieurs livres écrits à son actif, ce livre-ci est un peu plus particulier parce que Patrick Sébastien l’a écrit suite à ses difficultés récentes. En effet, l’animateur et écrivain a été viré de la télé il y a deux ans, il a vécu une séparation (mais qui se passe magnifiquement bien), il a été opéré d’un cancer du rein. Mais aujourd’hui, il est en pleine forme, il est guéri et avoue ne jamais avoir perdu son moral… D’où son livre, « Vivre et renaître chaque jour ».
S’il considère ce livre d’abord comme un exutoire pour lui, Patrick le voit également comme une aide pour les autres pour pousser les autres à aller chercher aussitôt, prendre les choses en main. S’il avait attendu plus longtemps pour les examens par rapport à son cancer, il ne s’en serait peut-être pas sorti, le dit-il.
Pourquoi Patrick a-t-il refusé DALS (Danse avec Les Stars) ?
Patrick Sébastien a décliné sa participation dans Danse Avec Les Stars parce qu’il ne sait pas danser. En plus, pour l’animateur, ce n’est pas une partie de plaisir, la danse.
« Je ne suis pas une star, je ne sais pas danser, je ne danse pas. Et puis moi, ça ne m’amuse pas, ce truc-là ne m’amuse pas ! » A-t-il dit.
La raison pour laquelle l’animateur a hésité à en venir aux mains lors de son altercation avec Yann Moix
L’animateur avoue que c’est une belle leçon.
Même si l’animateur avait voulu lui en coller une, il s’en est retenu et a laissé le temps au temps.
Et plus tard, dans les couloirs de TPMP, Yann Moix est venu s’excuser en personne.
Patrick Sébastien parle de sa séparation avec « sa femme » Nana
Ayant fait 30 ans de relation avec celle qui a été sa femme, Nana, aussi animatrice télé, il avoue être toujours marié, bien que séparé.
Le couple a gardé de très bons termes avec son épouse, puisqu’ils travaillent ensemble, partagent de bons moments, mais vivent juste chacun de son côté, chacun dans son domicile.
Ils l’ont donc annoncé officiellement pour éteindre les rumeurs et stopper les polémiques. Pour l’animateur, la plus grande preuve d’amour c’est de concevoir que l’autre peut être heureux en dehors de soi.
L’animateur dévoile le contenu de ses échanges avec le président Macron
Si Patrick Sébastien a des connexions avec une pléthore de politiques, Emmanuel Macron et lui se sont vus deux fois, exprime-t-il. Ils confirme même qu’ils échangent souvent des messages, bien que ce ne soit pas pour son usage et son profit personnels, autrement il serait surement encore à la télé.
« Le président de la république, c’est le président de la république. Non, simplement je fais partie des gens, et je ne suis pas tout seul, on doit même être une centaine ou plus à remonter les infos, alerter… Moi je ne demande rien pour moi, si non je serais encore à la télé […] Moi je vis au niveau du peuple, des gens. Donc les gens, ils me disent des trucs, parce que je passe mon temps avec des normaux qui ont des soucis, qui ont des problèmes, et bah je transmets. Pendant le Covid, j’ai transmis l’inquiétude de plein d’artistes qui avaient du mal… Il m’écoute, et il me réponds en me disait qu’il est d’accord ou pas d’accord. »
L’animateur avoue aussi avoir des connexions avec Chirac, avec Sarkozy et d’autres politiques.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.