Accueil > Télé > Talk-Show

Patrick Chesnais (Chez Jordan) répond sans détour au tacle sanglant de Lio suite à ses propos sur Gérard Depardieu “C’est une façon…

Invité dans l’émission Chez Jordan présentée par Jordan De Luxe sur C8, Patrick Chesnais a décidé de répondre aux attaques Lio.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Patrick Chesnais (Chez Jordan) répond sans détour au tacle sanglant de Lio suite à ses propos sur Gérard Depardieu “C’est une façon…
Résumé de l'article

👉 L’affaire Gérard Depardieu ne cesse de faire réagir
👉 Dans le dernier numéro de Chez Jordan présenté par Jordan de Luxe, Patrick Chesnais n’a pas hésité à répondre au tacle de Lio

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La polémique autour de Gérard Depardieu ne cesse de diviser sur la toile. En effet, de nombreuses personnes condamnent complètement les actes du comédien. D’ailleurs, ce dernier devra faire face à la justice en octobre prochain à Paris pour des faits d’agression sexuelles. Par contre, d’autres personnes prennent la défense de Dépardieu. Et préfèrent attendre la décision du juge avant d’accuser l’acteur de quoi que ce soit. C’est le cas de Patrick Chesnais.

Lors de son passage sur BFMTV en décembre dernier, le comédien n’avait pas manqué de s’exprimer sur l’affaire Gérard Depardieu. C’est ainsi qu’il n’avait pas hésité à juger “insupportable” le traitement dont avait droit l’acteur. Notamment depuis la diffusion de Complément d’enquête sur France 2. Un reportage révélé truqué par l’avocat Yann Moix.

Le réalisateur prend la défense de Gérard Depardieu

Dans le reportage diffusé sur France Télévision, Gérard Depardieu apparaît en tenant des propos déplacés envers de nombreuses femmes. Face aux critiques sur l’acteur, Patrick Chesnais avait décidé de prendre sa défense. “Aujourd’hui, on est dans l’ère du soupçon, de l’accusation”, avait-il confié.

Par la suite, il a ajouté : “C’est le tribunal populaire de l’opinion et de la rumeur qui fait la loi. (…) Il faut que la justice fasse son travail et jusque-là, il faut arrêter de jeter à la vindicte populaire un type qui est un monument national parce qu’il est un peu grossier, outrancier paillard ou grivois.” Avant de conclure : “Cette petite fille était à 100m et lui il continue son baratin dans son coin et il y va à fond, c’est pas plus grave que ça. On peut ne pas être d’accord et être choqué mais (…) on ne met pas la tête de Gérard Depardieu sur le billot pour ça, c’est insupportable.

“On ne peut pas réduire les propos de Gérard Depardieu”

Cependant, les propos de Patrick Chesnais n’étaient pas passés inaperçus. Complètement outré, l’artiste Lio n’avait pas manqué de répondre. “Je suis désolée Patrick Chesnais, elle a raison mon amie quand elle dit : ‘il est trop sénile pour tenir un stylo, mais pas assez pour fermer sa gueule”, avait déclaré la chanteuse sur le plateau C l’hebdo.

Avant d’ajouter : “Pardon, mais à un moment donné, on ne peut pas réduire les propos de Gérard Depardieu et toute l’affaire Depardieu au fait qu’il parle du frottement du clitoris d’une petite fille de 10 ans qui est trop loin pour l’entendre. Tout ce que l’on peut faire sur un plateau depuis des années avec la complicité de tout un milieu qui est en cause aujourd’hui, ce sont des comportements inadmissibles qui détruisent. J’en ai été victime, je ne suis pas la seule.

Patrick Chesnais (Chez Jordan) répond aux propos de Lio

Invité dans le dernier numéro de Chez Jordan, Patrick Chesnais n’a pas manqué de réagir aux attaques de la chanteuse Lio. Aux côtés de Jordan De Luxe, le comédien affirme qu’il n’est pas surpris par les propos de l’artiste.

Pour ce dernier, la chanteuse cherche juste à faire le buzz. “On vit dans un univers médiatique, c’est aussi une façon d’exister les médias”, a-t-il confié. Avant de poursuivre : “Les gens continuent d’exister d’autres manières quand ils ne chantent plus ou ne jouent plus la comédie… Il y a un peu de ça.” Reste à savoir si l’intéressé réagira à ces propos.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.