Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Patrice et Justine (ADP) harcelés et insultés depuis leur participation à l’émission

Patrice et Justine vivent un véritable calvaire depuis leur passage dans L'amour est dans le pré sur M6. Notamment la chérie de l'agriculteur, régulièrement victime d'attaques grossophobes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Patrice et Justine (ADP) harcelés et insultés depuis leur participation à l’émission
Résumé de l'article

👉 Patrice et Justine sont toujours en couple et filent le grand amour
👉 Le couple est victime de leur Médiatisation et peine à retrouver une normale
👉 Justine révèle être victime d’attaques grossophobes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Patrice et Justine, couple emblématique de la dernière saison de L’amour est dans le pré, sont toujours en ensemble ! Ces derniers qui ont eu des doutes et vécu des tensions lors des premiers mois de cohabitation, ont réussi à trouver le juste équilibre. Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais et n’ont pas fini de surprendre.

Lors d’une récente interview, on apprenait que Justine a fini par trouver un emploi d’enquêtrice pour une collectivité. Désormais, la jeune femme de 35 ans participe aux travaux de la ferme et aide son chéri. Cependant, nos deux amoureux, bien que sur la même longueur d’ondes, ne sont pas totalement épanouis.

« On aimerait retrouver un peu de normalité »

En effet, Patrice et Justine peinent à retrouver une vie normale depuis leur passage dans l’émission de M6. « On aimerait retrouver un peu de normalité. Même si on a fait une émission de télé, on aimerait bien tourner la page, être reconnus en tant que Patrice et Justine et construire une vie de couple en dehors de l’émission », confiait récemment Justine.

Et ce n’est pas tout, car l’Alsacienne est toujours la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie. Cette dernière aurait même été insultée et aurait reçu des remarques grossophobes. La compagne de Patrice, traumatisée, a révélé qu’une inconnue lui a lancé : « Vous êtes plus qu’handicapée, madame, et votre mari est autiste ».

Patrice et Justine victimes de leur médiatisation

Un choc pour Justine qui déplore : « Après ça, je ne partais plus sereine au boulot. Je pleurais. J’avais la boule au ventre ». Le couple dénonce également une « objétisation » de leur relation par certains téléspectateurs.

« Après quelques semaines à la télévision, les gens croient qu’on leur appartient. Et qu’ils ont tous les droits vis-à-vis de nous, ont-ils déclaré. Nous agripper le bras, nous sauter dessus. Les gens n’ont aucun respect. Ils n’ont plus de limites dans ce qu’ils se permettent de dire ou de faire. Ça a été un choc de ne plus avoir de vie ». A-t-elle révélé lors de son interview.

Face à cette situation alarmante, Patrice et Justine ont décidé de réduire leurs sorties. « Au début, on s’empêchait… On se disait : ‘on n’y va pas. Maintenant, on restreint les horaires. Souvent, on réfléchit au lieu de profiter. Il y aura peut-être moins de foule et moins de monde qui va nous embêter si on y va à 15 h plutôt qu’à l’ouverture ? ». Un véritable cauchemar pour le couple qui espère un retour au calme.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.