Pascal (L’amour est dans le pré) en a déjà marre de sa prétendante Murielle ? “Ça ne va pas le faire…
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 30 septembre 2024 sur M6, Pascal n’a pas manqué de se confier sur sa prétendante Murielle.
👉 Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs vont retrouver Pascal
👉 Ayant choisi une seule prétendante, ils auront le temps de se découvrir à la ferme
👉 A peine arrivée, Pascal déplore le caractère de Murielle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La quête amoureuse des candidats de L’amour est dans le pré continue sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’en passe des choses. En effet, on assiste déjà à des rapprochements comme c’est le cas pour Renaud qui a échangé un baiser avec une de ses prétendantes.
Dans le prochain épisode du programme de dating présenté par Karine Le Marchand, les téléspectateurs vont suivre Pascal dans sa ferme. Un lieu où ce dernier accueillera sa seule prétendante Murielle. Connaissant le milieu agricole, l’éleveur espère que le courant passera bien entre eux. Cependant, les choses ne vont pas se passer comme prévu.
Pascal (L’amour est dans le pré) surpris par le comportement de Murielle
Seule admiratrice de Pascal, Murielle ne va pas se sentir menacée. C’est donc une femme très à l’aise que le candidat de L’amour est dans le pré va accueillir. Cependant, cette dernière ne va pas aller avec le dos de la cuillère. À peine arrivée, elle n’a pas manqué de critiquer la maison de l’éleveur de vaches. Que ce soit son aménagement ou encore sa décoration, tout y passe. Mais ce qui a le plus choqué la prétendante, c’est le canapé vert qu’elle trouve démodé à cause de sa grande taille et de sa teinte.
Sans oublier les bords des fenêtres trop imposantes, les fleurs qui ne sentent pas bon ou encore les meubles de la cuisine. En somme, Murielle n’aime rien. “Il y a besoin d’une femme chez Pascal”, a-t-elle lancé. Face à toutes ses remarques, le candidat de L’amour est dans le pré a fini par s’endormir. Cependant, même en faisant une sieste, Murielle a trouvé quelque chose à dire. “Tu as bien dormi, mais alors qu’est-ce que tu ronfles”, a-t-elle déclaré.
L’agriculteur déjà à bout ?
Par la suite, Pascal et Muriel sont allés à la ferme. Mais sur le chemin, cette dernière va une nouvelle fois donner son avis. Et il faut dire que son opinion est loin de faire plaisir à l’éleveur. “Tu ne comptes pas vendre ta maison et aller chercher une maison plus tranquille ?”, a-t-elle demandé. Toutefois, le candidat de L’amour est dans le pré a pris sur lui. Mais face aux caméras, il n’a pas caché son agacement. “Je vais lui dire qu’il faut qu’elle arrête un petit peu, car sinon ça ne va pas le faire”, a-t-il confié.
Cependant, Murielle ne s’est pas arrêtée là. En effet, même lors du biberonnage des agneaux, elle n’a pas manqué de tout critiquer. Même les remarques du candidat de L’amour est dans le pré ne l’arrête pas. D’ailleurs, cette dernière s’étonne de la réaction de Pascal. “Je sens que Pascal ronchonne un petit peu… Je suis quelqu’un qui donne des ordres, mais bon je ne suis pas invivable non plus”, a-t-elle déclaré. Ça commence mal pour Pascal et sa prétendante.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.