Pape San : Le streameur français victime d’une agression à Bruxelles, en plein live sur Twitch
Le streameur Pape San a été agressé il y a tout juste quelques heures durant son live Twitch à Bruxelles. Une scène horrible en face d'environ 10.000 spectateurs.

👉 Ce n’est pas passé loin, pour le streameur français Papa San
👉 Ce dernier s’est fait agressé lors de son live en plein air, à Bruxelles
👉 Fort heureusement ce dernier n’a rien, et son agresseur a pu être arrêté
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le court extrait de l’incident prend de plus en plus d’ampleur en viralité depuis sa publication sur les réseaux sociaux. Ce mardi 15 août 2023, Pape San était victime d’une agression dans la rue, pendant qu’il avait un direct sur Twitch.
Une séquence où il est possible de voir un homme discrètement se faufiler à ses côtés, lui arracher furtivement sa casquette Prada, avant de tracer à toute vitesse. La scène a pris forme face aux yeux de plusieurs milliers d’internautes, avant d’être retransmise sur Twitter, nouvellement X, où elle compte déjà plusieurs millions de vues.
Pape San : Plus de peur que de mal après son agression
Le streameur, sous le feu de l’action, n’a justement pas mis fin à son live, tel que l’auraient fait certains. Ce dernier, au passage, a même pu avertir les forces de l’ordre de son agression. Grand habitué des directs à l’extérieur, où ce dernier fait découvrir le monde à ses abonnés via ses multiples voyages, Pape San n’avait jusqu’ici encore jamais vécu un tel évènement.
Massivement partagée sur la Toile, cette séquence soulève des questions et des inquiétudes concernant la sécurité du streamer, à présent confrontée à une importante notoriété. Tout juste quelques heures après l’agression, le streameur a publié un message très rassurant sur tous ses réseaux sociaux.
« Ça aurait pu être très grave car il avait un couteau sur lui mais Dieu m’en a épargné. Je n’ai fait que des belles rencontres à Bruxelles et je sais bien que la nationalité ou l’origine de l’agresseur ne représente rien ni personne« , mentionne le vidéaste et frère du rappeur Zuukou Mayzie. Pour conclure, ce dernier déclare, avec le sourire, : « Je ne reviendrai pas de si tôt par contre. »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !