Panique à bord pour Céline Dion, son passé ressurgit malgré elle !
Depuis 2 ans, rien ne va plus pour Céline Dion ! Malade, privée de ses fans, elle ne le sait pas encore mais le pire reste à venir...
Depuis qu’elle est sur le devant de la scène, la presse dissèque chaque détail de la vie de Céline Dion. Certes, à ses débuts, les réseaux sociaux n’existaient pas. Par contre, on remarque immédiatement sa complicité avec son impresario René. Malgré leur énorme différence d’âge et le qu’en-dira-t-on qui agit comme un poison, le duo entame une liaison passionnée. Défiant l’autorité de ses parents et de ses frères et et soeurs, la chanteuse s’entête et finit par obtennir gain de cause. Quoi qu’il arrive, ces deux-là tenteront de conjurer le mauvais sort et la mechancheté gratuite. Hélas, en 2022, un fait-divers défraie la chronique et fait tout remonter à la surface.
Céline Dion, dans le collimateur de la justice canadienne ?
Les lecteurs du Journal de Montréal ne parlent plus que de ça. Lors de son procès, une éducatrice spécialisée tente de laver son honneur. Trois décennies séparent le couple, et pourtant, ils s’aiment comme des enfants. Comme pour s’auto-persuader que son histoire a un potentiel, elle dresse un parallèle douteux avec celle de Céline Dion. « J’ai été aveugle (…) à un certain moment, je m’étais projetée dans l’avenir dans une relation à long terme. J’étais prête à l’attendre. Je rationalisais en me référant à d’autres relations atypiques. » Durant ces cinq mois, elle jure que « [sa] tête savait que c’était insensé, mais [son] cœur prenait le dessus« .
Un air de déjà-vu ?
De son côté, visiblement pas en possession de toutes ses facultés mentales, le jeune homme a perdu tout notion avec la réalité. A l’heure actuelle, il se trouverait dans un état de dépendance morale et physique. On l’aura compris, il peine à se remettre de cet épisode. Incapable de se pardonner d’avoir crée un tel tsunami, l’accusée espère que la famille arrivera à lui pardonner son écart de conduite. « Je tiens sincèrement à m’excuser pour ne pas avoir été en mesure d’être l’adulte équilibrée« . Alors que ce dossier crée le chaos dans l’opinion, elle risque une peine de prison de prison allant d’un mois à quatre … ans. Dans sa torpeur sanitaire, Céline Dion n’a pas encore réagi à l’allusion avec feu son époux René. Suite au prochain numéro…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Deborah Attias
Depuis petite, j'adore manier les mots. C'est pourquoi, écrire sur vos vedettes préférées tout en vous amusant demeure mon principal objectif. A bientôt pour de nouvelles aventures !