Paga hospitalisé en urgence : Il donne de ses nouvelles
Il y a quelque temps, Paga a confié avoir été hospitalisé en urgence suite à un malaise. Les détails dans cet article.
👉 Il y a quelque temps, Giuseppa a été hospitalisé juste après l’annonce du sexe de son enfant
👉 Suite à cette hospitalisation, la jeune femme s’est exprimée sur les réseaux
👉 Cette fois, c’est au tour de Paga de se faire hospitaliser suite à un malaise
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Paga a inquiété les internautes lorsqu’il a révélé avoir été hospitalisé. Pourtant, le Marseillais n’est pas réputé pour avoir une santé fragile. Il y a quelque temps, c’était Giuseppa qui avait été hospitalisée après avoir annoncé le sexe de son enfant. En effet, la candidate de télé-réalité a enchaîné les maladies depuis le début de sa grossesse. Elle a alors été conduite à l’hôpital par son chéri.
Mais par chance, il n’y avait rien de grave, c’étaient juste des contractions. Une nouvelle qui a rassuré le couple et la jeune femme n’a pas manqué de s’exprimé. “Merci pour vos messages. Ma fille va bien, c’est le principal. Le reste, ça passera”, a-t-elle déclaré. Mais cette fois, c’est au tour de Paga d’avoir un malaise.
Paga hospitalisé : Il s’exprime sur les réseaux
Alors que Paga était en route pour animer une boîte de nuit, il a été victime d’un malaise. “La famille, j’espère que vous allez bien. Pour tout vous dire, moi, je sors de l’hôpital nord, des urgences. Mon chauffeur est venu me récupérer, j’allais partir mixer dans le nord, dans une discothèque qui s’appelle le Zodiac. Et à 10 min d’arriver là-bas, j’ai demandé qu’il fasse demi-tour et m’emmène aux urgences. J’ai commencé à avoir des palpitations, le cœur y sortait, les mains moites”, a-t-il confié. D’après les explications de Paga, son malaise a été causé par un excès de Red Bull.
“J’ai fait des tests et tout va bien. Mais il faut que je me repose. Ils m’ont dit que j’ai trop abusé sur la Red Bull parce qu’hier, j’ai fait mon ménage avec. J’ai commencé à faire l’apéro tôt et j’ai fini tard. J’ai bu au moins 10 Red Bull que j’ai coupé et on m’a déconseillé d’en boire autant. Surtout de la couper. J’ai des analyses à faire dès lundi”, a-t-il poursuivi dans sa story.
Le jeune homme termine alors en mettant en garde les membres de sa communauté. “Ces palpitations sont dues, de source sûre, à l’abus de Red Bull. Donc voilà, faites attention de ne pas trop en abuser. C’est très très dangereux, il y a même des risques d’arrêt cardiaque. J’ai eu quand même peur”, a-t-il exprimé. On espère que le message est passé.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.