Paga et Giuseppa victimes de cambriolage : la candidate donne plus de détails sur l’affaire
Ce mardi 13 octobre, Giuseppa a pris la parole après l'incident de cambriolage dans leur domicile pour faire quelques relations. Tous les détails dans cet article.
👉 Ce weekend, Giuseppa et Paga ont vécu un événement traumatisant alors qu’ils étaient absents de leur domicile
👉 Ce mardi 12 décembre, Giuseppa a pris la parole sur Instagram pour donner plus de détails sur cette affaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette fin d’année est riche en émotions pour Giuseppa et Paga. En octobre dernier, le couple annonçait une grande nouvelle à leur communauté : l’arrivée de leur premier enfant. Malgré un premier trimestre de grossesse difficile, la future maman apparait très heureuse sur ses reseaux.
Seulement voilà, les deux candidats ont vécu un incident déplorable ce weekend. Alors qu’ils étaient absents, leur domicile a été cambriolé par des individus dont l’identité reste encore inconnue. C’est par le biais de son compte Instagram que Giuseppa a annoncé cette nouvelle accablante :
« Bonjour, il s’est passé quelque chose de très grave dans la nuit du samedi au dimanche (…) Je ne laisserai pas ce genre de personne me faire peur, me traumatiser ou m’empêcher de vivre comme une personne normale. J’espère de tout cœur que justice sera faite. Vous avez volé notre intimité, notre matériel, mais pas nos principes et vous auriez dû. Je passe deux jours pour retrouver nos chiens, notre maison (détruite). »
« Je n’arrive pas à accepter qu’on soit rentré chez nous, qu’on ait violé notre intimité »
Ce mardi 13 décembre, la jeune femme a de nouveau pris la parole en story Instagram pour donner plus de détails sur ce cambriolage.
« J’ai envie qu’on continue à vivre normalement, même si je vous avoue qu’avec ce qu’il s’est passé… On s’est fait cambrioler, des personnes sont rentrées chez nous et nous ont volé nos affaires personnelles, des affaires qui avaient une certaine valeur sentimentale, des affaires qui coûtaient de l’argent (…) Ce qui est le plus dur, ce n’est pas du tout de m’être fait voler des affaires personnelles, parce que c’est du matériel. Par contre, je n’arrive pas à accepter qu’on soit rentré chez nous, qu’on ait violé notre intimité. », explique-t-elle.
Outrée du fait que certains banalisent cette situation, Giuseppa poursuit : » Et en fait de recevoir des messages nous disant ‘Bah, c’est normal, vous montrez votre richesse’, je ne suis pas d’accord (…) Il faut arrêter de banaliser le vol, il faut arrêter de banaliser la violence, le harcèlement, il faut arrêter de banaliser le cambriolage chez les influenceurs (…) De recevoir ce genre de messages ça ne devrait même pas exister ! » Voilà qui est dit !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.