Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Ouryel (Frenchie Shore) révèle les raisons de sa participation au programme

Lors de la diffusion des premiers épisodes de la télé-réalité Frenchie Shore, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Ouryel, “la reine du programme”.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Ouryel (Frenchie Shore) révèle les raisons de sa participation au programme
Résumé de l'article

👉 Le 11 novembre dernier, une nouvelle télé-réalité a débarqué sur le petit écran
👉 Un programme qui a permis aux téléspectateurs de faire la connaissance d’Ouryel
👉 Il y a peu, la jeune femme a révélé les raisons de sa participation au programme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Frenchie Shore pour susciter l’intérêt des téléspectateurs. Adaptation française de la télé-réalité américaine Jersey Shore, Frenchie Shore est un programme trash et sans aucun tabou. Lancé le 11 novembre dernier sur MTV et le 12 sur Paramount+, les téléspectateurs ont fait la connaissance de dix jeunes candidats venus passer les vacances au Cap d’Agde.

Rien de nouveau pour les fans de télé-réalité. Seulement, Frenchie Shore n’est pas un programme comme les autres. Dans ce programme, la vulgarité n’est pas censurée, l’alcool coule à flots et le sexe est tout sauf tabou.

Au contraire, non seulement les candidats en parlent tout le temps, mais les caméras sont présentes lors de l’acte. Et à ce titre, l’une des participantes se démarque des autres, il s’agit d’Ouryel, une jeune femme transgenre que les téléspectateurs considère comme « la reine du programme”.

Ouryel donne les raisons de sa participation à Frenchie Shore

Ouryel est une jeune femme excentrique au franc-parler légendaire. La Lyonnaise assume complètement sa personnalité et elle compte bien profiter de son aventure à fond. Et c’est ce comportement qui lui a permis d’intégrer l’aventure.

C’est un programme qui me correspond. Mon but, c’est de faire des choses qui vont et qui sont en adéquation avec qui je suis. C’est un programme qui est beaucoup plus libéré, beaucoup plus assumé. Avec beaucoup moins de censure, donc on est beaucoup plus libre dans nos faits et gestes”, a-t-elle révélé dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Par la suite, elle a continué en disant : “C’est vraiment une liberté de pouvoir être dans un programme où l’on peut vraiment être qui l’on est. Sans avoir besoin d’être brimé sur quoi que ce soit.” Mais Frenchie Shore n’est pas la première télé-réalité à contacter Ouryel.

“J’ai failli participer à la villa des Cœurs brisés”

Avant de rejoindre le groupe de Frenchie Shore, Ouryel avait été contacté par la production de la Villa des Cœurs brisés.J’avais passé le casting pour faire la dernière saison de La Villa. Ça avait bien matché avec la production. Mais c’est vrai que ma personnalité était trop compliquée à mettre dans un programme diffusé à 18h00 sur TFX où il y a quand même plus de codes et de règles”, a-t-elle confié.

En effet, la franchise de la candidate de Frenchie Shore a posé un véritable problème pour la production. “La production a trouvé ça dommage de devoir me brimer et de ne pas pouvoir me laisser totalement libre d’être comme je suis. Alors, ils ont préféré me garder pour plus tard et me mettre dans un programme qui me correspond. Et où je peux être complètement naturelle et moi-même”, a-t-elle ajouté. C’est ainsi que Ouryel s’est retrouvée dans Frenchie Shore où elle est devenue la reine du programme.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.