Oscar Sisto fait part “Chez Jordan” (C8) de son ressenti quant aux nouveaux professeurs de la Star Academy
Oscar Sisto, ancien professeur de la Star Academy, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) afin de partager son ressenti concernant le nouveau casting des professeurs de la célèbre émission.
👉 Oscar Sisto était le grand invité de “Chez Jordan” (C8)
👉 L’ancien professeur de la Star Academy a éprouvé son ressenti au sujet du nouveau casting de la fameuse émission
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan De Luxe a reçu le célèbre écrivain Frédéric Beigbeder sur son plateau télé. Ce matin, si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez sans doute très facilement reconnu notre invité, surtout si vous êtes un grand fan de la Star Academy depuis des années. Il s’agissait d’Oscar Sisto, un ancien professeur de l’académie, qui a quitté la scène à la fin de la quatrième saison.
L’invité du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de son quotidien, a fait part de son ressenti en faveur des nouvelles recrues de la Star Academy en termes de professeurs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que même s’il a l’air de jouer sur les mots, Oscar Sisto n’en est pas vraiment satisfait.
Le soulagement d’Oscar Sisto
Oscar Sisto était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. Il s’agit d’un passionné de théâtre qui a non seulement joué, mais également fait la mise en scène de multiples pièces de théâtre juste après son départ de la Star Academy Ce dernier travaille à présent à Mouvaux, dans le nord, où il dispense des cours à des élèves de 4 à 70 ans, aux Studios On Air.
L’ancien professeur s’est ouvert sur de nombreux éléments de sa carrière passée et actuelle, mais particulièrement au sujet du nouveau casting de professeurs de la Star Academy sans toutefois dénigrer l’émission en elle-même. Il a déclaré : “Elle est destinée à tout le monde. C’est le spectacle populaire. Ce qui fait la beauté de cette émission, c’est qu’elle s’adresse à toute la famille”.
Mais à la question de savoir si c’était un très mauvais choix de changer les professeurs de l’académie, il lâcha un simple “Je ne sais pas”. Une réponse assez claire, évidemment. Il ajouta d’ailleurs : “C’est presque un soulagement d’avoir tourné la page finalement”. Des propos certes pas très directs, mais au message vraiment clair.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !