« On y pense… » : Thierry Beccaro se confie sur ses idées de mettre fin à ses jours
Ce lundi 19 juin, Jordan De Luxe a reçu Thierry Beccaro comme invité sur le plateau de "Chez Jordan". Celui-ci a évoqué son envie de suicide.
👉 Ce lundi 19 juin, Jordan De Luxe a reçu Thierry Beccaro comme invité
👉 Le sexagénaire s’est alors confié sur sa vie d’enfant battu et sur son envie de se suicider
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vendredi dernier, Jordan de Luxe a reçu Simon Castaldi. Celui-ci s’est confié sur le divorce de ses parents et sur son ressenti. Ce matin, c’est Thierry Beccaro qui a dû céder au questionnaire de Jordan de Luxe. C’est ainsi que le sexagénaire a lâché des confidences intéressantes. En effet, l’invité de Chez Jordan de ce 19 juin 2023 s’est confié sur son ancienne vie d’enfant battu.
Ainsi que sur les répercussions que tout cela a pu laisser sur sa vie d’adulte. Face à Jordan de Luxe, il a ainsi évoqué ce père violent qui pouvait être « ou Dr Jekyll ou Mr Hyde selon qu’il avait bu ou trop bu, la jalousie, son histoire personnelle. » Comme l’a expliqué l’ancien animateur de Motus, mettre le mot « maltraitance » sur son histoire n’a pas été de tout repos.
Thierry Beccaro fait des déchirantes confessions
Aux côtés de Jordan De Luxe, Thierry Beccaro va revenir sur son enfance difficile. Comme il l’avait évoqué dans l’émission de Frédéric Lopez Un dimanche dans la campagne, son père était un alcoolique. « Le moindre prétexte va lui donner l’occasion de me fracasser dans les escaliers devant ma petite sœur.« , avait-il déclaré.
Marqué à vie, Thierry Beccaro n’avait plus jamais été le même. Heureusement, il a pu compter sur le soutien inconditionnel de son épouse Emmanuelle Lannes. « C’est un chemin difficile qui est semé de petits bonheurs, de gouffres dans lesquels parfois, on tombe. Tous ceux qui passent par là et qui sont résilients ont toujours un petit sac à dos sur les épaules« , a-t-il confié.
Par ailleurs, son parcours d’enfant battu lui a fait penser à l’inimaginable. En effet, lorsque Jordan De Luxe lui a demandé : « Est-ce que vous avez déjà pensé à des idées noires, à partir ? » Celui-ci a alors répondu, le visage marqué d’émotion : « Oui, oui. Certainement, on y pense. » Toutefois, il n’a pas donné plus de détails sur cette partie de sa vie.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !