Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“On veut me faire” : Visé par une plainte pour viols, Adrien Laurent réagit et donne sa version

Adrien Laurent prend brise enfin le silence et réagit la plainte pour viol le visant. L’ancien candidat nie les faits dont il est accusé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“On veut me faire” : Visé par une plainte pour viols, Adrien Laurent réagit et donne sa version
Résumé de l'article

👉 AD Laurent est visé par une plainte pour viol
👉 Booba a réagi à l’affaire
👉 AD sort enfin du silence pour se défendre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 20 mars, nous apprenions qu’une plainte avait été déposée contre X, visant Adrien Laurent, pour viol aggravé avec constitution de partie civile. La plaignante est une jeune femme âgée de 28 ans qui accuse l’ancien candidat de l’avoir violé lors d’un séjour en Australie. Les faits remonteraient en 2018 alors que la présumée victime avait 22 ans.

Selon les informations dévoilées par BFMTV, les deux protagonistes se seraient rencontrés en boîte de nuit et auraient échangé de numéros. AD Laurent et la jeune femme se seraient ensuite revus pour boire un verre.

Une soirée qui s’est terminée chez l’influenceur. AD aurait alors insisté pour avoir un rapport sexuel non protégé avec la jeune dame qui aurait refusé. Sauf qu’après avoir fait semblant de dormir, Adrien l’aurait pénétré à son insu avant de la forcer à lui faire une fellation.

L’avocat de la plaignante s’exprime

Ce jeudi 21 mars, l’avocat de la plaignante a déclaré, dans un communiqué relayé par BFMTV, que sa cliente « dénonce des faits précis… Et circonstanciés qui sont confirmés par différents témoignages ainsi que de nombreux éléments médicaux ».

Puis de poursuivre : « Après plusieurs années d’un véritable enfer, de soins, de thérapies et de réflexion… Cette jeune femme n’a eu d’autre choix que de déposer plainte dans le but d’essayer d’avancer. Et pour permettre à la Justice de se saisir de ces crimes ».

Et de conclure : « Les crimes de viols qu’elle a subis et dont elle porte les stigmates pour le reste de ses jours sont indélébiles. Mais son chemin de survie et de résilience passe par le dépôt de cette plainte ».

Adrien Laurent brise le silence

“On veut me faire” : Visé par une plainte pour viols, Adrien Laurent réagit et donne sa version
“On veut me faire” : Visé par une plainte pour viols, Adrien Laurent réagit et donne sa version

Cette affaire a également fait réagir Booba qui n’a pas hésité a enfoncé le clou. Sur X, anciennement Twitter, le boss de la piraterie a déclaré : « Voilà ! Ce n’était qu’une question de temps et ce n’est pas fini… Il va rejoindre son gars Jv*ole94. Monsieur le basketteur de Levallois ».

Dans la soirée de ce jeudi 21 mars, Adrien Laurent a décidé de briser le silence pour réagir à toutes ces accusations. En story Instagram, il commence par écrire : « Votre pupuce préférée est attaquée« .

Puis d’ajouter avec un brun d’humour : « Une plainte contre X visant Adrien Laurent’. C’est contre X ou Adrien Laurent du coup ? Il faut que vous vous mettiez d’accord mes pupuces ». Puis de poursuivre : « Je ne savais pas que j’avais eu une petite copine pendant 10 jours en Australie. La pupuce en question, tu peux te manifester s’il te plaît ? Ton identité n’a toujours pas été révélée ».

AD conclut, disant : « Le réel problème, c’est que ce genre de fille décrédibilise le vrai combat sur les vraies agressions sexuellesEt le harcèlement que peuvent subir les femmes. C’est tellement triste (…) On veut me faire, j’ai compris« . Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.