Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« On va retrouver notre vie » : Jessica Thivenin agacée par la France et impatiente de retourner à Dubaï

Après avoir passé de longues vacances d'été dans le sud de la France et partout ailleurs, Jessica Thivenin et sa famille sont impatiens de retrouver leur domicile à Dubaï.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"On va retrouver notre vie" : Jessica Thivenin agacée par la France et impatiente de retourner à Dubaï
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin et sa famille ont passé de longues vacances en France
👉 La jeune maman s’est confiée très heureuse de pouvoir retourner chez elle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est l’heure de rentrer au Bercail ! Cela faisait plusieurs mois que Jessica Thivenin et les siens ont quitté leur domicile à Dubaï pour passer les vacances d’été en France. La petite famille a d’ailleurs profité de ce long moment pour faire plusieurs activités et se rapprocher encore plus. Mais visiblement, Jess n’a plus qu’une seule envie maintenant, c’est de quitter la France et retrouver ses chiens.

Jessica est l’une des candidates de télé-réalité les plus critiquée sur la Toile. Récemment, certains internautes accusaient la jeune maman de délaisser ses deux enfants. Plus encore, la Marseillaise et son compagnon Thibault ont acheté une maison à leurs parents afin qu’ils soient plus proches d’eux. Mais, d’aucuns ont assailli le couple, jugeant ce cadeau d’intérêt personnel.

Nous les réseaux nous pouvions lire : « En gros, ils veulent des assistantes maternelles, bizarre. » ; « C’est quand même fou de faire des enfants et de pas être capable de s’en sortir sans assistante maternelle ou nounou à domicile. » ; « Alors c’est tout à leur honneur d’avoir acheté une maison à leurs parents. Mais le faire pour les avoir sous la main parce que c’est trop fatiguant d’être parent, euh comment dire. »

« Vous avez toujours quelque chose à redire »

Choquée par toutes ces remarques absurdes, la jeune femme avait saisi son téléphone pour faire taire leurs détracteurs. Jessica Thivenin, reconnue pour son franc-parler déclarait donc face caméra : « C’était hyper important pour nous de loger nos parents, de les mettre bien, ils nous ont apporté beaucoup dans notre vie. C’est grâce à eux aussi qu’on est ces personnes-là et qu’on est comme ça. »

Elle ne s’était pas arrêtée là, l’ex de Nikola Lozina ajoutait ensuite : « Et du coup ben, on se devait de rendre la pareille quoi… Vous avez toujours quelque chose à redire, c’est incroyable. C’est de la jalousie, quand je lis les commentaires, vous êtes tous des rageux parce qu’on a une jolie ».

Jessica Thivenin : « On va retrouver notre vie et nos habitudes »

Comme souligné dans nos premières lignes, Jessica Thivenin et sa famille ont passé leurs vacances été dans le sud de la France.

En effet, c’est au mois de mai que la jeune maman et sa troupe ont quitté leur villa de Dubaï pour Marseille. Un séjour qui a pris fin ce lundi 21 août, pour le plus grand plaisir de Jess, qui n’a pas caché sa joie d’enfin quitter la France.

Très heureuse, la jolie blonde a expliqué à sa communauté : « On est trop contents, on va retrouver notre vie et nos habitudes. Je suis trop impatiente de revoir les chiens. Ça a été très long, d’habitude, on descend un peu moins. Mais comme on avait un enterrement de vie de garçon fin mai on est venu tôt. »

Rendez-vous l’été prochain.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.