Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“On va porter plainte… ” : Maeva Ghennam mêlée à un scandale en plein bureau de vote

Ce dimanche 30 juin, Maeva Ghennam qui soutient le Nouveau Front populaire est allée voter aux Élections Législatives 2024. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“On va porter plainte… ” : Maeva Ghennam mêlée à un scandale en plein bureau de vote
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a apporté son soutien au Nouveau front populaire
👉 Le vote de la candidate ne s’est pas passé comme prévu ce dimanche
👉 La candidate s’est retrouvée au cœur d’une grosse embrouille

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs semaines, les sujets politiques sont très prisés par les internautes et même par les personnalités publiques. Maeva Ghennam, connue pour son franc-parler, a surpris plus d’un, à ce propos. Sur ses réseaux, l’influenceuse annonçait soutenir le Nouveau front populaire pour les législatives.

« Je soutiens Sébastien Delogu », déclarait-elle. La Marseillaise assurait ensuite qu’elle n’a jamais « été payée pour ça ». « Il vient des quartiers nord comme moi, ce qu’il a fait, c’est incroyable. Déjà, je l’aimais beaucoup, mais depuis ce qu’il a fait à l’Assemblée Nationale, je l’aime encore plus ». A-t-elle ajouté.

De son côté, l’homme politique a affirmé ne pas avoir versé une quelconque somme à la candidate pour qu’elle lui apporte son soutien.

Maeva Ghennam évoque son expérience au bureau de vote

Ce dimanche 30 juin, jour d’élections législatives, Maeva Ghennam a joint les paroles à l’acte. Mais malheureusement, le vote ne s’est pas passé comme prévu comme elle l’a relaté via ses stories. « j’avais mon téléphone moi dans les mains, mais au moment de voter, j’avais juste mon téléphone à la main. Je n’étais pas en train de me filmer« . Commence-t-elle.

Une situation parue suspecte à l’un des assesseurs qui a cru que l’influenceuse se filmait en train de mettre le bulletin dans l’urne. Geste qui est interdit par la loi. Hélas, cela a occasionné une incompréhension. Maeva explique face caméra : “Et là, il fait un scandale”. Ce dernier aurait même menacé la jeune femme comme elle l’a révélé : “Tu n’as pas le droit de filmer à l’intérieur en train de voter, du coup, on va porter plainte contre toi, tu ne peux pas voter, lui aurait-il dit.

L’influenceuse persécutée à cause de ses origines ?

Le ton serait alors très vite monté entre Maeva Ghennam et l’homme du bureau de vote. “Et après, je ne sais pas, le mec, il a vrillé, mais apparemment, il vrille avec tout le monde, un Mongolien, je vous jure”, a-t-elle poursuivi. L’ex de Bebeww a ensuite affirmé qu’elle n’était pas la seule à avoir été le comportement de cet individu. “Depuis ce matin, il se dispute avec tout le monde. La directrice du bureau de vote nous a expliqué, en fait, depuis ce matin, il cherchait les embrouilles« . A-t-elle expliqué.

La Marseillaise insinue ensuite que l’homme du bureau aurait été virulent avec elle à cause de ses origines. “Et après, il y a une fille, une arabe comme moi, elle m’a expliqué pourquoi. Et là, j’ai compris, je ne peux pas expliquer pourquoi publiquement, il a fait ça. Mais je pense que vous allez comprendre”, a-t-elle conclu. Une expérience particulière pour Maeva, qui a tout de même pu soumettre son vote.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.