Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“On s’embrouille deux fois par semaine” : Victoria Mehault balance sur son couple

Entre Victoria Mehault en son compagnon Loren ce n’est pas toujours tout rose. La future maman fait d’ailleurs des révélations chocs sur son couple.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“On s’embrouille deux fois par semaine” : Victoria Mehault balance sur son couple
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault est plus que jamais prête à devenir maman
👉 La future maman a célébré ses 1 an de relation ce jeudi
👉 Victoria en profite pour balancer son couple

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Victoria Mehault est sur un petit nuage depuis qu’elle a trouvé l’amour dans les bras de son chéri, Loren. Après avoir dévoilé l’identité et le jeune homme, la jeune femme a révélé être enceinte. Une grossesse qui a choqué plus d’un sur la Toile, notamment ses deux ex, Nicolo et Bastos !


Cette annonce de Vivi a fait couler beaucoup d’encre et certains internautes se sont demandés si la jeune femme était prête à assumer ce rôle de maman. Afin de rassurer, elle expliquait dans sa vidéo YouTube : Ce n’est pas parce que je n’en parle pas que je ne me sens pas prête. Ce n’est pas parce que je n’en fais pas des tonnes, que je dis pas ‘Baby Mama’, que je ne parle pas en semaines codées, que je ne me sens pas prête ».

Victoria Mehault tacle son chéri Loren

Hier, jeudi 2 mai était un jour spécial pour Victoria Mehault. Sur Instagram, la future maman a posté une série de photos aux côtés de compagnon Loren. Des clichés symbolisant leur 1 an de relation. En légende du post, elle écrit : « 1 an aujourd’hui que nous sommes devenus mimi pour la vie. Point positif : bébé en route ».

Elle poursuit avec un brun d’humour : « Point négatif à corriger : toujours pas de vraie demande en mariage !! Motivez le svp ». Un peu plus tard, la jeune femme visiblement agacée, a pris la parole cette fois en story Instagram, évoquant une embrouille avec son amoureux.

« Un pousseur et un réveilleur ! Il ne dort pas alors personne ne doit dormir, et c’est l’une des raisons pour laquelle on s’embrouille une à deux fois par semaine ! Il est menteur quand il s’agit de cette histoire… Au moins deux fois par semaine il me pousse, il me réveille, et il saute dans le lit (…) Il commence à sauter dans le lit, si il n’arrive pas à dormir, personne ne doit dormir. Donc il se retourne en sautant ! ».

De petites embrouilles entre amoureux quoi…

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.